gorillo

probleme freebox cote telephone
« le: 17 August 2011 12:54:15 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore fait le tour, c'est pourquoi il est possible que ma question soit deja posee.

Il y a quelques temps j'ai bloque les appels sortant de ma ligne fixe pour eviter les factures astronomique en faisant la commande #34*..... a l'aide de mon telephone fixe.
Aujourd'hui je souhaite desactiver toutes les listes de numeros interdit.

Je sais que la commande est #341*code# pour vider la liste, #34*code# pour desactiver le service (ce qui m'interresserait ) ....

Mais le souci c'est que je ne me souvient plus de mon code .

Est il possible de reinitialiser le systeme, ou encore taper une autre commande pour changer mon mot de passe sans connaitre l'ancien?

D'autre part je suis en train de migrer vers la freebox V6, je viens d'apprendre que le service vient d'etre activeé, est ce que les restrictions vont aussi etre transferees vers ma nouvelle freebox?

merci

vounet13

probleme freebox cote telephone
« Réponse #1 le: 17 August 2011 15:51:15 »
Citation de: gorillo
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore fait le tour, c'est pourquoi il est possible que ma question soit deja posee.

Il y a quelques temps j'ai bloque les appels sortant de ma ligne fixe pour eviter les factures astronomique en faisant la commande #34*..... a l'aide de mon telephone fixe.
Aujourd'hui je souhaite desactiver toutes les listes de numeros interdit.

Je sais que la commande est #341*code# pour vider la liste, #34*code# pour desactiver le service (ce qui m'interresserait ) ....

Mais le souci c'est que je ne me souvient plus de mon code .

Est il possible de reinitialiser le systeme, ou encore taper une autre commande pour changer mon mot de passe sans connaitre l'ancien?

D'autre part je suis en train de migrer vers la freebox V6, je viens d'apprendre que le service vient d'etre activeé, est ce que les restrictions vont aussi etre transferees vers ma nouvelle freebox?

merci
je peux me tromper mais je ne pense pas que les services (tel que celui là)se transfèrent automatiquement. Si tu n'as pas d'autre réponse mets ton post sur le forum de l'aduf

Thibault

probleme freebox cote telephone
« Réponse #2 le: 17 August 2011 16:05:25 »
Vous pouvez gérer ce service depuis votre console de gestion Free, rubrique "Téléphone", "Gestion de mes services"