STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
J'ai trouvé ! Attention c'est tiré par les cheveux grave.
OK, le code postal de Montpellier on est d'accord, c'est 34000.
Si vous tapez mon avenue (1001 Avenue de Fes, Montpellier), Google Maps pointe le 34090 comme code postal.
--> Donc moi, qui ne suit malheureusement pas devin, j'ai tenté avec ces deux CP, sur Internet, et au tèl avec Free.
Je me suis pas posé plus de questions vu que FT a tout de suite trouvé l'adresse pour la construction de ligne.
MAIS, en passant par le site qu'à utilisé Hal9000max2 pour montrer mon adresse sur le plan de la commune, il y a une page pour "trouver son code postal" (c'est quand meme aberrant ca ... première fois que je vois un tel truc).
La, je tape Avenue de Fes, et PATATA : 34080 !
Hop, ni une, ni deux, je passe par l'interface de gestion de mon compte, déménager, je ne connais pas le numéro, je mets l'adresse, l'avenue de Fes apparait, et : VOUS ETES ELIGIBLE A LA FIBRE OPTIQUE FREE.
Enfin je comprends tout ce merdier, et je vous remercie tous pour votre aide c'est grâce à vos recherches que j'ai exploré cette piste (MENTION - pour les employés Free au tèl qui n'ont pas sur me trouver mon Avenue dans leur logiciel pourtant à JOUR !, alors que FT me l'ont trouvé sans problème, avec les même infos).
A ce propos : Comment je fais moi pour annuler la construction de ligne FT maintenant
J'espère que je vais pas payer pour ca du coup ... je les appelle demain c'est sur, mais savez-vous comment ca se passe dans ce cas là (j'ai fait la demande cet aprèm).
Encore merci les gars, je vous invite à l'apéro