et oui vous avez bien lu j'ai free et j'ai tout compris
pour ma part maison neuve de 4 ans 3 ans abo chez sfr et en janvier 2011 je me lance avec l'offre freebox révolution.
cela fait 8 mois que j'ai des coupures aléatoires tous les jours, résultat 3 expertises blanches 8 interventions du tech free
il y a 15 jours un tech free est venu en me disant qu'il fallait changer la box.
je lui ai pourtant dit que j'avais été avec un tech free a un point de relais sur la voie extérieure et qu'on avait constaté pleins d'anomalies sur le point de relais, malgré cela il a quand même voulu changer la box.
Toujours le même problème ça fait 2 jours que j'ai plus de ligne.
j'appelle le service technique aujourd'hui en leur disant que j'en peux plus de cette situation et que je veut résilier, ils m'envoient vers le service réclamation qui m'informe que pour résilier je vais payer 45€
c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, depuis janvier je suis nouvel abonné free j'ai des coupures tous les jours, ils sont incapables de me résoudre le problème et me demandent 45€ de frais de résiliation.
j'avais auparavant sfr qui n'a jamais coupé une seule fois en 2 ans!! je dit pas que sfr est meilleur mais je comprends pas quen 8 mois on ne peux résoudre le prob j'ai que 1,8km de ligne.
Les tech free sont peut être pas formé ou ils sont recruté car ils sont mauvais je sais pas...
Désolé si je suis désagréable mais j'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour un con, ma ligne je la paye comme les autres, je fait pas des coupures de mes euros, je pense que free n'attendrait pas 8 mois pour m'envoyer un service de recouvrement.