Etienne50

Indisponibilité Zimbra?!
« le: 25 July 2011 10:30:11 »
Bonjour,
Ce matin en me tentant de me connecter sur le webmail, impossible....
Des retours pbm pr vs aussi?

vounet13

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #1 le: 26 July 2011 21:42:06 »
Citation de: Etienne50
Bonjour,
Ce matin en me tentant de me connecter sur le webmail, impossible....
Des retours pbm pr vs aussi?
oui mais près de marseille ce n'est que depuis le milieu de l'après midi. Par contre as tu essayé imp4.free.fr? avec moi ça marche

Etienne50

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #2 le: 26 July 2011 21:45:42 »
Pour ma part c'était un pbm de cookies avec firefox 5.....

vounet13

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #3 le: 26 July 2011 22:16:38 »
Citation de: Etienne50
Pour ma part c'était un pbm de cookies avec firefox 5.....
j'ai préféré garder la version précédente car j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes sur la 5

Ericus Maximus

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #4 le: 01 August 2011 20:24:30 »
Bonsoir,

Alors moi j'ai un souci particulier, je suis abonné depuis peu (déménagement) à l'offre freebox revolution, et de cette connexion, que ce soit par ethernet ou wifi je n'arrive plus à accéder au webmail zimbra.free.fr ... Ce qui est très étonnant, c'est que lorsque je me connecte via le Wifree (sur ma même connection j'imagine), je parviens à y accéder o_O
J'ai envoyé un mail a Free, et je n'ai pas encore de réponse
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce ne serait pas de refus.

Cordialement

vounet13

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #5 le: 01 August 2011 20:28:09 »
Citation de: Ericus Maximus
Bonsoir,

Alors moi j'ai un souci particulier, je suis abonné depuis peu (déménagement) à l'offre freebox revolution, et de cette connexion, que ce soit par ethernet ou wifi je n'arrive plus à accéder au webmail zimbra.free.fr ... Ce qui est très étonnant, c'est que lorsque je me connecte via le Wifree (sur ma même connection j'imagine), je parviens à y accéder o_O
J'ai envoyé un mail a Free, et je n'ai pas encore de réponse
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce ne serait pas de refus.

Cordialement
as tu essayé avec imp4.fr ? sinon tu peux mettre ton post sur le site de l'aduf un corp free pourra te répondre

Ericus Maximus

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #6 le: 01 August 2011 20:40:49 »
Citation de: vounet13
as tu essayé avec imp4.fr ? sinon tu peux mettre ton post sur le site de l'aduf un corp free pourra te répondre
Bonsoir,

Oui merci je viens d'essayer avec imap cela fonctionne, mais c'est quand même très étonnant que je ne puisse pas accéder a zimbra via ma connexion revolution, peut être est ce du au fait que par defaut (je ne peux pas changer d'ailleurs) elle soit branché en routeur  ? je vais effectivement faire un tour sur aduf
Merci vounet bonne soirée ;)

Ericus Maximus

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #7 le: 09 August 2011 18:13:06 »
Pour ceux qui aurait eu le même problème que moi, j'ai enfin eu une solution : au lieu de se connecter à http://zimbra.free.fr, il suffit de se connecter à https://zimbra.free.fr, et cela fonctionne. Pourquoi cela coinçait via ma connection freebox v6, mystère et boule de gomme...

cillab

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #8 le: 13 August 2011 15:15:22 »
j'ai un compte free impossible de me connecter il me propose ZIMBRA je m'en tape je veux me connecter a mon compte free  point barre

vounet13

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #9 le: 13 August 2011 16:18:26 »
Citation de: cillab
j'ai un compte free impossible de me connecter il me propose ZIMBRA je m'en tape je veux me connecter a mon compte free  point barre
j'ai l'impression que ça devient impossible donc quand on te propose zimbra tu y vas tu remets tes identifiants et c'est parti . J'étais comme toi mais par obligation je m'y suis habitué désolé pour toi

zoezoe31

Indisponibilité Zimbra?!
« Réponse #10 le: 13 August 2011 17:58:04 »
oui je vient de réessayer identifiant incorrect ou mots de passe ca commence à bien faire