Bonjour, depuis lundi 29/02 matin ma freebox ne synchronise plus Apparemment c'est dû à la migration DRA38 -> EUP38 (je suis sur DRA38), néanmoins ça va bientôt faire deux semaines. L'ami de tmgo (cf plus haut) a resynchro en 3 jours.... Est-ce que je suis tout seul dans ce cas ou il y en a d'autre qui n'ont toujours pas récupéré la synchro? Est-ce que le fait que je sois en dégroupage total peut influer sur le délai, ou c'est juste que j'ai pas de bol et je suis le dernier sur la liste des gens à recâbler ?
C'est la même chose pour moi. Déconnecté également le lundi 27 février, et toujours pas de connection 12 jours plus tard.
Je les ai appelé vendredi dernier car j'avais reçu un courriel le mercredi me disant que j'avais changé de NRA et que ça devait marcher. "Appelez le service technique si problème, etc..." :
- "Ah oui, ça n'est pas normal, je vais lancer un ticket Gamot"
Hier jeudi, presque 1 semaine plus tard, je rappelle.
- "Ah mais je vois bien qu'il y a eu un ticket Gamot, mais il a été cloturé. En fait votre ligne n'a pas encore été déménagée. Je vais relancer une commande auprès de FT pour reconstruire votre ligne.
- Et comment je vais voir si ça avance? A partir de quand je dois m'inquiéter?
- Dans la console de suivi, rubrique "suivi de ma commande", vous verrez, vous allez repasser en étape 2"
Bon OK, j'en sais rien moi. A ceux chez qui ça a marché, C'est quoi la date affichée de construction de votre ligne? Ca a changé depuis votre migration?