bd6

er80 freebox v5
« le: 03 August 2011 23:14:12 »
Bonjour,

Mon accès internet fonctionnait correctement mais je n'avais plus de tonalité lorsque je décrochais mon combiné pour téléphoner. Il m'était également impossible de me faire appeler sur ma Free box. J'ai donc lancé une procédure de mise à jour de la Free box. Désormais, lorsque je ré-initialise ma Free box, tout se passe bien, sauf à la fin. Au lieu d'indiquer l'heure, j'ai le message d'erreur er80. Ma ligne fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. La mac adresse de ma Free box est 0024D4B9CD49

Merci

sebastopaul

er80 freebox v5
« Réponse #1 le: 04 August 2011 00:37:23 »
Fais un hard reboot

                  http://www.free.fr/assistance/456-video-reboot-et-hard-reboot.html

Ensuite tu fais un reboot simple (débrancher rebrancher la freebox) pour réactiver le routeur et la wifi.

Si rien n'y fait, contactes la hotline.