Bonjour,
J'ai trouvé un bug dans l'interface de connexion de zimbra et j'aimerais le faire parvenir à Free mais je ne sais pas comment, peut être pouvez-vous m'aider.
L'administrateur de la messagerie est joignable sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie.
C'est en fait un charactère 'ç' contenu dans mon mot de passe qui pose problème, la solution est, soit de changer de mot de passe, soit de passer la page en encodage Occidental ISO-8859-1 et le mot de passe en bien transféré.
(testé avec IE et FF)
Le problème est connu chez Free. Ils demandent pour le moment de ne pas utiliser de caractères spéciaux dans les mots de passe.
Le problème semble simplement être que l'administrateur n'a jamais pris le temps de mettre le même encodage sur la page de saisie des mots de passe et sur toutes les pages de login des différents services (interface de gestion, zimbra, imp, phpMyAdmin, phpmyvisites, webalizer, phpPgAdmin, etc). Et il y a l'épineux problème des services non-web, comme POP3, IMAP, SMTP authentifié, sur lesquels il me semble que l'encodage des caractères spéciaux n'est pas défini de manière stricte...
A+
Xavier