KMeR716

Cable RJ11 autre que free ne fonctionne pas
« le: 29 July 2011 15:19:40 »
Bonjour tout le monde
Voila je viens à vous pour un peu d'aide en effet je n'utilise qu'un seul plug pour la télé de la chambre après mon pc et la télé sont en Ethernet mon téléphone est branché en rj11 sur la box (pas envie de le mettre en DECT) jusque la tout va bien.

J'ai un très bon débit déjà avec le matos fournis par free (12 MBits/s) et lorsque je vois sur les forum qu'on peut gagner un peu de débit ou de bande passante ça me plait (Game online en cause ) je cours donc dans un magasin de bricolage et la je tombe sur une prise en T spéciale adsl2+ (j'ai tout décocher sur la box et j'ai garder que adsl2+) et cordon rj11 qui va avec (1m50 pour éviter de perdre au max).Je cours a la maison je fais mon branchement et la c'est le drame dès lors tout s'enchaine la box reste bloqué a l'étape 2 recherche du signal adsl. Je remet donc le matos de free et la moins de 30 seconde j'ai l'heure qui s'affiche je me dis "ca doit être free qui a du bloquer pour n'utilisé que leur matos (de m....)" sauf que je vois sur les forum que plein d'entre vous ont réussi a mettre un cordon rj 11 autre que celui fourni avec la V6 sans soucis et moi et ben NON !!!!

Donc si quelqu’un peut me venir en aide cela serait très sympathique (appart des années 60 avec 3 prises téléphonique dans l'appart dont une seule sert et où les condensateurs ont été enlevé pour les 3)

sebastopaul

« Réponse #1 le: 29 July 2011 16:06:18 »
Peux tu nous dire ou tu as mis ta prise T ? car ta freebox est raccordée sur une prise murale T ?

De plus, si tu enlèves les croix et ne gardes que ADSL2+, pas persuadé que ça fonctionne.

KMeR716

« Réponse #2 le: 29 July 2011 16:18:44 »
Oui en effet ma box est raccordé a une prise murale T. Aprés étant donné que je reeboot la free par le 220 v et non par la console elle se réinitialise et donc tout les modes sont activé, par contre avec le materiel free quand je décoche tout et que je garde ADSL2+ ca marche très bien et en plus j'ai un meilleur débit de l'ordre de 1 Méga

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 July 2011 16:25:01 »
La prise T que tu as acheté tu la mets ou ?

KMeR716

« Réponse #4 le: 29 July 2011 16:49:27 »
Directement sur la prise murale du salon Pourquoi ?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 29 July 2011 21:03:34 »
Citation de: KMeR716
Directement sur la prise murale du salon Pourquoi ?
En remplacement celle que tu as actuellement ?