jag.info

Bonjour,

Nous n'avons plus eu de fourniture free hier de 22h06 à passé minuit, revenu sûr à 4h00 ainsi qu'aujourd'hui de 14h15 à 20:32, soit 6h17 de coupure. Je pense que cette panne a due être importante à un niveau départemental ou régional. vrai ou faux, je ne sais pas.
Par contre depuis 2 semaines, je n'ai plus d'images gelées et j'étais obligé de changer de chaine, après plusieurs mois de désagrément. Connecter les deux box en Ethernet direct, sans passer par les CPL, n'avait rien changé à la qualité.
Espérons que ces interruptions sont dues à l'évolution des moyens techniques dans notre intérêt de freenaute. J'avoue que je commençais à passer à la concurrence...

Bon courage et bonne continuations à vous tous.

Le_Jag.

vounet13

Coupure de free hier soir et aujourd'hui sur Pau 64
« Réponse #1 le: 28 July 2011 22:18:30 »
Citation de: jag.info
Bonjour,

Nous n'avons plus eu de fourniture free hier de 22h06 à passé minuit, revenu sûr à 4h00 ainsi qu'aujourd'hui de 14h15 à 20:32, soit 6h17 de coupure. Je pense que cette panne a due être importante à un niveau départemental ou régional. vrai ou faux, je ne sais pas.
Par contre depuis 2 semaines, je n'ai plus d'images gelées et j'étais obligé de changer de chaine, après plusieurs mois de désagrément. Connecter les deux box en Ethernet direct, sans passer par les CPL, n'avait rien changé à la qualité.
Espérons que ces interruptions sont dues à l'évolution des moyens techniques dans notre intérêt de freenaute. J'avoue que je commençais à passer à la concurrence...

Bon courage et bonne continuations à vous tous.

Le_Jag.
si tu es sur bez64 dslam 1ou2ou3 il y a eu coupure le 27/07 de 14h30 à 20h45 deplus si tu e sur 2 ou 3 il y a eu coupure le 26/07 à 22h25 jusqu'au 27/07 à 00h30. pour info tu vas sue free-reseau tu cherche ta région,ton département ta ville etc et tu verras ton dslam et les problèmes qu'il peut avoir rencontré. pour ta box télé as tu fais des reboot. tu as la V5 ou la V6 les reboot sont différents