serbocorse

Serbie
« le: 16 June 2011 21:26:16 »
Salut a tous, quelq un sait il si il y a une prévision de gratuité pour les appels vers la serbie (au coeur de l europe)

C est gratuit pour appeler Macao et cher pour joindre la plus vieille capitale europpeenne !!!
Incompréhensible !!

Merci a tous !!

vounet13

Serbie
« Réponse #1 le: 17 June 2011 21:20:22 »
Citation de: serbocorse
Salut a tous, quelq un sait il si il y a une prévision de gratuité pour les appels vers la serbie (au coeur de l europe)

C est gratuit pour appeler Macao et cher pour joindre la plus vieille capitale europpeenne !!!
Incompréhensible !!

Merci a tous !!
je pense malheureusement qu'il n'y a rien à faire....jusqu'au jour ou on apprendra que d'autres pays sont rajoutés à la liste et la tu devras espérer que le Serbie y soit

Yoann Ferret

Serbie
« Réponse #2 le: 27 July 2011 12:09:50 »
(Petit rappel : il existe un bouton "Signaler" pour reporter les messages à la modération. Inutile d'alimenter les hors-sujets, alertez-nous simplement...)

carapan

Serbie
« Réponse #3 le: 27 July 2011 15:25:34 »
Merci yoann007 :)
Pour en revenir au sujet, il est clair que j'attends également la gratuité vers la Serbie, illimité ou limité à 1h par jour, peu m'importe car cela sera amplement suffisant (et même bien plus qu'il n'en faut d'ailleurs).
Que Free nous propose cette destination avec une durée limitée de gratuité et je serais satisfait.

boy35200

Serbie
« Réponse #4 le: 27 July 2011 16:13:03 »
Slt si tu veux si l’opérateur historique de la Serbie baisserai ses terminaison d appel bas free pour mettre les fix gratuit vers la Serbie c'est le cas en ce moment pour les pays free essaye je crois de mettre des pays d’Afrique gratuit au début c'était Afrique du sud ensuite le Maroc et maintenant l’Algérie c'est comme ça au fil des années donc j’espère qu'un jour réalisera ton souhait d'appeler gratuitement la Serbie a+ ;-)