Bonjour,
J'ai demandé la permutation vers ZIMBRA depuis plusieurs semaines, je suis toujours sur l'accueil free dans la boite habituelle.
Depuis deux jours je reçois des mails d'erreur MAILER DAEMON pour dire que l'une de mes BAL est pleine. Après vérification elle est vide !
En effet depuis quelques temps je vais régulièrement dans mes 3 web mail pour faire le ménage, car je n'ai pas trouvé comment supprimer les courriers automatiquement après les avoir reçu soit dans OUTLOOK (d'Office 3) pour mon PC XPsp3 soit dans Windows Live Mail pour mon portable W7

Quant à contacter le webmaster comme indiqué pour résoudre le problème, il faudrait déjà pouvoir le joindre depuis que free pour se débarrasser des clients, à supprimé le lien mail dans l'assistance. Il faut maintenant téléphoner au 3244 exclusivement ET JE M'Y REFUSE car 1,34€ + 0.34€ la mn cela reste de l'arnaque... Quant aux lettres par voie postale elles débouchent sur des réponses "bateau" qui renvoient au sacro-saint 3244, générateur de fric ! (voir mon précédent post).
Merci de votre intérêt pour ces deux problèmes liés.
Polonove