Opol De Lo Sguivo

Programmer une Heure de Diffusion
« le: 08 February 2006 11:04:24 »
Salut a tous,

Mon premier post pour poser une question toute bête.

Je sais que la mode est a l'utilisation du Multiposte, mais pour ma part, je prefere continuer a utiliser mon EyeTV 200 (oui oui je suis un Mac User !!)

Je sais comment programmer le debut d'un enregistrement avec mon boitier, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment initialiser le flux de la Freebox. En bref, je voudrai qu'a une heure donnée, le flux soit initialisé sur une chaine donné et balancer sur le peritel ( Freebox --> Ampli A/V --> Boitier EyeTV).

Je sais qu'on peut tres facilement programmer des enregistrements en utilisant les diverses solutions basées sur le multiposte, mais moi je prefere passer par le soft de l'EyeTV (on se refait pas).

Quelqu'un sait si il existe des solutions pour faire ce genre de programmation?

Merci a vous :)

Opol De Lo Sguivo

« Réponse #1 le: 09 February 2006 11:48:10 »
Vraiment personne?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 09 February 2006 12:39:14 »
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : la Freebox en elle-même n'est pas programmable. La solution pour faire ce que tu désires, est donc de passer par le multiposte...

Opol De Lo Sguivo

« Réponse #3 le: 09 February 2006 13:38:02 »
Merci a toi Yoann...

C'est quand même un peu la loose, car faire se déclencher la Freebox a une heure précise pour balancer un flux prédéfini sur la sortie péritel de cette dernière doit etre un tout petit truc de rien du tout a faire... Je suis quand même étonné que Free n'ait pas pensé a implémenter cette fonction toute bête.

Il se rattrape sur l'innovation c'est toujours ça... mais quand même, le monde est cruel :)

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 09 February 2006 15:19:24 »
le truc c'est que c'est assez inutile surtout ;)
à la place ils ont sorti le multiposte, et c'est quand même autre chose ;)