pierredechalon71

nouvel abonné bis...
« le: 18 July 2011 18:51:57 »
Suite a ma résiliation des chez Free je suis passé chez SFR. neufbox evolution, qui n'a rien de révolutionnaire...
Freebox v5 fait bien mieux pour moins cher...

Bref je viens donc de m'inscrire comme nouvel abonné, j'ai demandé la box révolution.
Je constate en parcourant les diférents forums qu'il y a de gros problêmes d'approvisionnement de box.

J'ose espérer que la box est envoyé au moment ou l'abonné fait son inscription, comme chez les autres FAI...
Mais il me semble non. Si nous devons nous retrouver sans connexion adsl je penses qu'un recours en justice sera fait...

Nous allons donc attendre encore 1 jours ou 2. Mais il me semble que cela démarre bien mal...
Voici le suivi.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 13 juillet 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 15 juillet 2011.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(18/07) etape en rouge
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.

vounet13

nouvel abonné bis...
« Réponse #1 le: 18 July 2011 21:22:13 »
Citation de: pierredechalon71
Suite a ma résiliation des chez Free je suis passé chez SFR. neufbox evolution, qui n'a rien de révolutionnaire...
Freebox v5 fait bien mieux pour moins cher...

Bref je viens donc de m'inscrire comme nouvel abonné, j'ai demandé la box révolution.
Je constate en parcourant les diférents forums qu'il y a de gros problêmes d'approvisionnement de box.

J'ose espérer que la box est envoyé au moment ou l'abonné fait son inscription, comme chez les autres FAI...
Mais il me semble non. Si nous devons nous retrouver sans connexion adsl je penses qu'un recours en justice sera fait...

Nous allons donc attendre encore 1 jours ou 2. Mais il me semble que cela démarre bien mal...
Voici le suivi.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 13 juillet 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 15 juillet 2011.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(18/07) etape en rouge
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
normalement tu es prévenu quand ta box part . UPS ou kiala? mais il est pratiquement impossible de te dire combien de temps cela prendra; les nouveaux abonnés sont servis plus vite en principe patience!!

pierredechalon71

nouvel abonné bis...
« Réponse #2 le: 18 July 2011 22:59:40 »
Citation de: vounet13
normalement tu es prévenu quand ta box part . UPS ou kiala?
J'ai été informé ce soir du n° de suivi UPS.

Citation de: vounet13
mais il est pratiquement impossible de te dire combien de temps cela prendra; les nouveaux abonnés sont servis plus vite en principe patience!!
Il me semble qu'il faut compter une petite semaine pour les nouveaux abonnés.