Je suis d'accord, mais il y a un moment ou il faut taper un peu du poing (ça démange désolé!) sur la table et mettre de coté la diplomatie! Et puis ce qui est dit est dit! On finit tous un jour dans le même trou, riches comme pauvres!
Ne serait ce que par respect pour celles et ceux qui se lèvent tôt et travaillent durement ,souvent au bas de l'échelle,payent leurs factures et ont un budget à tenir pour faire "bouillir la marmitte" ( ils sont nombreux ceux là,j'en fais partie aussi). C'est plus ce que c'était le temps ou le client était considéré,ou la qualité et la rigueur étaient de mise!
Maintenant je pense aussi que les gens ne sont pas "dupes" et qu'ils manifesteront leur mécontentement prochainement dans l'urne pour ce qui est politique!
Demain si Free fait la même, je ne serai pas à ménager non plus mes efforts aussi contre eux , en tant que client et non salarié (je suis maçon), ce que je vois moi c'est mon porte monnaie!
Et que l'état à concèdé 1.3 milliards aux FAI en 2010, Sfr Vivendi a été le plus malin et bien tant mieux pour leurs actionnaires! (Bisous aux actionnaires au fait!)
Y a que ça à dire!
Demain si moi qui suis un simple maçon, je livre un ouvrage avec des murs complètement tordus, le client qui s'est endetté pour construire est en droit d'avoir du travail dans les règles et go tribunal!
Un pro à'obligation de résultats,les FAI ne font pas exception à la règle.
C'est sûr un abonnement adsl c'est maxi 40e par mois c'est comme un oeuf finalement!
Mais là sans récolter les millions d'oeufs ils se sont pris plus que l'équivalent d'un boeuf 100% rumsteak!