Freenews

Playin'TV, un service de jeux vidéo sur Bbox TV
« le: 13 July 2011 13:44:23 »
Bouygues Telecom annonce l'arrivée du canal interactif Playin'TV sur le bouquet BBox TV. Déjà disponible sur CanalSat ou chez Numericable (fibre), c'est la première fois que ce service débarque sur une offre ADSL...

Lire l'intégralité de la news

Doric

« Réponse #1 le: 13 July 2011 14:08:10 »
La vache. 5 euroboules par mois pour une poignée de jeux à la tétris/solitaire/jeu de dames...
En comparaison avec les weekends Free avec leurs jeux Gameloft à 0.99€, je pense que leur offre mériterai un qualificatif bien plus acerbe que "ridicule", mais j'avoue que les mots me manquent.

Dude

« Réponse #2 le: 13 July 2011 14:38:27 »
Je les ai déjà testé sur Numericable, et c'est de la bonne grosse merde. Interactivité limitée, graphismes à chier. Franchement payer 5€ (et par mois en plus) pour ça...

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 13 July 2011 14:40:45 »
G effectivement du mal à concevoir que cette offre va marcher...

lunarok

« Réponse #4 le: 13 July 2011 14:44:02 »
Effectivement, finalement le jeux Gameloft à 6 euros sur la V6 c'est donné comparé à ... "ca"

Gtoucompri

« Réponse #5 le: 13 July 2011 15:01:16 »
en fait il est là l'intérêt les frenaute ne peuvent plus se plaindre de la qualité et des prix avec gameloft (le mec qui a vendu ça à bouygues est en fait un infiltré de FREE) surement le même qui a pondu la pub pour SFR...

lionel

« Réponse #6 le: 13 July 2011 21:47:06 »
En effet, un concurrent sérieux à l'offre jeux de la Freebox HD... quand l'actualité est à la Freebox Révolution, comme quoi ils ont un train de retard (ou Free un train d'avance).