shasharingan

free bride-il megaupload a certaines heures
« le: 18 August 2011 22:33:26 »
Bonjour chers freenautes

je vous écrits pour avoir une information:

savoir si je suis le seul a avoir un débit aux alentours de 50-100ko/s pour dl un fichier sur mégaupload

j'ai redémarré ma box plusieurs fois mais la seule chose qui y a changé est le débit

sur les autres sites je prends un fichier a 1.3mo/s et je suis obligé d'utiliser un débrideur pour Dl a 500ko

faites quelques témoignages si vous avez ce genre d’anomalie

Débit ATM    14743 kbit/s    1022 kbit/s
Atténuation    35 dB    41 dB
Marge de bruit    4 dB     12 dB
FEC    69241                     0
HEC    0                             0
CRC    0                             0
ES    0                             0
SES    0                             0
Mode nitro    Activé    Activé
Mode PhyR    Activé    Désactivé
rxmt    4738    0
rxmt_corr    1    0
rxmt_uncorr    1    0

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 18 August 2011 22:52:37 »
Bonjour,

A voir, ça peut venir de Free, ça peut venir de MU, ça peut venir d'un lien de transit entre les 2...
Des soucis avec MU il y en a eu un peu partout, leur débit explose et ça coûte cher aux FAI qui renâclent à payer les infrastructures nécessaires dans la mesure où le client ne paie pas plus.
Perso je n'ai pas de souci actuellement, et sans compte Premium.

lolojedi

« Réponse #2 le: 22 August 2011 22:35:54 »
Bonjour,

Je confirme Free bride MU. J'ai un compte premium depuis 2010 et tout aller bien jusqu'à Vendredi 18/08.
Mon débit était autour de 1.7Mo/s et il est tomber entre 50 et 100 Ko/s !!!!!
J'ai fait un test avec un debrideur et je retrouve mon débit de 1.7 !!!! sur un même fichier downloader.

Je leur laisse encore quelques jours afin de rectifier leur connerie.......si non j'irai à la concurrence.

boy35200

« Réponse #3 le: 22 August 2011 23:22:39 »
Salut moi j'ai un compte premium pour megaupload j'utilise un gestionnaire de telechargement qui s'appel jdownloader et avec lui je n'ai aucun probleme de telechargement je tourne a 2,20 mega quand je telecharge et aucun probleme de bridage je tourne à 20 méga et je suis à 716m de la central téléphonique faut éviter de telecharger des films avec les navigateur ils savent pas gerer les telechargement de ce type si tu veux utiliser jdownloader va dans premium pour selectionner megaupload.com et tu rentre ton identifiant et ton mot passe tu fais ok et en bas a droite tu mets connexion max 20 telechargement max 1 et Vitesse max zéro et je l utilise aussi pour fileserve et je vais a la meme vitesse que megaupload c'est à dire 2,20 mega a+ ;-)