Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement pour ma mère le 16 juin dernier.
Le jour même on reçoit un mail m'annonçant que ma demande est prise en compte : "La demande de déménagement de votre forfait Freebox à votre nouvelle adresse a bien été enregistré par nos services."
Le lendemain, le 17, deuxième mail : "Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services."
Et dans la foulé le même jour un mail me donnant mes identifiants Freebox et mes identifiants supports client.
Depuis rien, ça ne fonctionne toujours, pas. Déjà deux appels à la hotline, qui me dit qu'il faut attendre ...
GDF a coupé le gaz jeudi dernier (le 7 juillet) car ma mère n'a pas répondu à leurs emails lui demandant de confirmer l'ouverture du contrat (forcément sans internet), depuis plus d'eau chaude, et la cuisine se fait sur un réchaud camping-gaz. En insistant au téléphone on a réussit à les faire venir vendredi prochain (le 15 juillet) pour qu'ils remettent un compteur.
Nouvelle source d'inquiétude, depuis la semaine dernière je ne peux plus me connecter sur Free.fr avec les identifiants reçus par mail le 17 juin.
Dès que je rentre login/mot de passe le site me répond : Service momentanément indisponible*
Alors que si je rentre les identifiants de mon compte ça fonctionne très bien !
Bon, ils me font quoi là Free !?
Quelqu'un à déjà eut ce problème ?