Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et vous etes peut etre ma derniere solution...
Je suis abonné chez Free depuis 5 ans (j'ai la V4, c'est pour dire) et je n'ai jamais eu aucun souci.
Mais là je viens de déménager, j'ai donc suivi la procédure de déménagement de Free au 3244 et j'en ai profité pour commander la V6 tant qu'a faire (le 7 mars).
Ma Freebox ne marchait pas dans le nouvel appart (la v4) (chenillard lent tout le temps), j'ai donc attendu. Depuis aujourd'hui, il y a eu un changement, elle m'affiche Er80. Je suis allé faire un tour sur votre forum pour voir de quoi il s'agit, et j'ai décidé d'appeler le 3244.
Et là surprise: mes identifiants ne marchent plus! Je n'ai plus accès au 3244, ni à "mon compte" sur free.fr, ni même au service freewifi (que j'utilisais jusque là pour palier à ma connexion).
Donc en gros, ma freebox ne marche plus, et je n'ai plus accès au service technique...
A l'aide!
Merci de vos réponses, et désolé de ce gros post.