sammmi

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et vous etes peut etre ma derniere solution...
Je suis abonné chez Free depuis 5 ans (j'ai la V4, c'est pour dire) et je n'ai jamais eu aucun souci.
Mais là je viens de déménager, j'ai donc suivi la procédure de déménagement de Free au 3244 et j'en ai profité pour commander la V6 tant qu'a faire (le 7 mars).
Ma Freebox ne marchait pas dans le nouvel appart (la v4) (chenillard lent tout le temps), j'ai donc attendu. Depuis aujourd'hui, il y a eu un changement, elle m'affiche Er80. Je suis allé faire un tour sur votre forum pour voir de quoi il s'agit, et j'ai décidé d'appeler le 3244.
Et là surprise: mes identifiants ne marchent plus! Je n'ai plus accès au 3244, ni à "mon compte" sur free.fr, ni même au service freewifi (que j'utilisais jusque là pour palier à ma connexion).
Donc en gros, ma freebox ne marche plus, et je n'ai plus accès au service technique...
A l'aide!
Merci de vos réponses, et désolé de ce gros post.

sebastopaul

Déménagement, Erreur 80, et... plus d'identifiant!
« Réponse #1 le: 12 March 2011 00:29:02 »
Bonsoir,

Peux tu nous dire sous quelle oofre tu t'es inscrits car celà ressemble à une inscription sur ligne inactive et dans ce cas, tu dois recevoir un nouvel identifiant.

sammmi

« Réponse #2 le: 15 March 2011 08:48:26 »
Effectivement, c'est bien une ouverture de compte sur ligne inactive.
J'ai reçu mes nouveaux identifiants hier par mail, mais ma box affiche toujours Er80.
Pourtant le mail me confirmait que mon ancienne box marcherait en attendant de recevoir la nouvelle, qui serait envoyée d'ici quelques jours...
Finalement la patience paye, je vais attendre encore un peu...

jdbc

« Réponse #3 le: 15 March 2011 09:50:13 »
le Err 80 de la freebox v6 signifie que free n'a pas encore pris en compte ton adresse MAC, Essage de rebooter de temps en temps pour voir si l'acquisition se fait

sammmi

« Réponse #4 le: 15 March 2011 17:33:42 »
C'est ce que je pensais faire, mais j'ai hâte de découvrir le potentiel de cette box!
Merci pour vos réponses!

poulet06

« Réponse #5 le: 13 July 2011 07:46:07 »
Bonjour ,suite à mon déménagement j'ai reçu un mail de free me disant que ma nouvelle ligne était opérationnelle .j'ai donc blanche ma FreeBox v5 ben attendant là v6) et là er80 s,est affiche.j'ai contacté free et après un test ils m'ont indique qu'il y avait peut être un problème de câblage .le lendemain j'ai reçu un mail me disant que le problème ne venait pas de free et ils ont demandé à l'opérateur historique d'intervenir .je précise que le précédent locataire était chez free juste avant moi et qu'en resiliant sa ligne elle à voulu garder son numéro,j'ai donc eu une attribution d'un nouveau numéro.je souhaiterais savoir si vous pensez que le problème va durer longtemps et à mon avis l'attribution d'un nouveau numéro à du causer cette erreur de branchement .merci de votre aide.