Jyhèm

Suivi de consommation
« le: 17 February 2006 05:14:37 »
Salut les gens,
J'ai un problème (je me sentirais moins seul si c'était votre cas aussi…) depuis la refonte du site free. Bouge pas, j'essplique : j'ai beau me "loguer" (moche ce mot, non ? on est obligé de parler en novlangue ?) utilisateur + mot de passe mais rien n'y fait. Je ne trouve plus le lien permettant de consulter mes factures. 'videmment j'ai posé la question à Free. Voilà la réponse :
"Cher Freenaute,
Toutes les factures de votre abonnement actuel sont en ligne.
Il suffit de vous rendre sur votre interface de gestion :
http://subscribe.free.fr/login/
et de cliquez sur le lien "Listes de mes factures" dans la section
"FACTURES / SUIVI DE CONSOMMATION"
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire."

Ben je suis désolé mais le lien cité est invisible !!! Peut-être parce que je suis sur mac ? Passssque je navigue avec Firefox ?
Z'avez une idée de ce qui se passe, voire une solution ?
Merci à toutes et à tous.

Dada

Suivi de consommation
« Réponse #1 le: 17 February 2006 07:57:37 »
Le lien marche pour moi, aussi bien avec IE qu'avec Firefox (sur PC).

Que signifie "le lien cité est invisible" ?

Rochi

Suivi de consommation
« Réponse #2 le: 17 February 2006 15:56:40 »
moi j'ai ça quand je vais sur consommation en cours

Pas de consommation téléphonique disponible

Jyhèm

Suivi de consommation
« Réponse #3 le: 18 February 2006 09:35:56 »
Oups ! J'ai exposé mon problème à un ami client free et il m'a donné la solution. En fait, c'est tout con ! : je m'identifiais sur le site en utilisant mon adresse email ce qui limitait l'accès à certaines infos seulement. Mais en m'identifiant avec mon identifiant principal, et bien j'accède à tout les services… Si j'osais, je dirais que je suis ptête un peu trop couillon…
Bref, mon problème est résolu.
Merci.