Freenews

La vente privée de Canal+ sur [Vente-privee->http://www.vente-privee.com] vient de débuter. Il semblerait bien que les bonnes affaires soient au rendez-vous avec, notamment, un pack intégrant les chaînes Canal+ et Canalsat (4 étoiles) à 20 ?/mois pendant un an.

Lire l'intégralité de la news

pilou54

Tout Canal+ et Canalsat à 20?/mois pendant un an
« Réponse #1 le: 07 July 2011 11:03:19 »
C'est bête, ils ne propose canal+ que sur la tnt.
Dommage, je l'aurais pris s'ils l'avaient proposé sur Free

EricBD

« Réponse #2 le: 07 July 2011 11:07:46 »
Je ne vois pas vraiment la vente sur le site...
Quelqu'un a le lien direct ?

culass

« Réponse #3 le: 07 July 2011 11:13:26 »
Effectivement je me suis connecté ce matin et je ne vois pas non plus cette offre :

Canalsat 4 étoiles : 10 €/mois pendant 1 an
- Prix hors promotion : 33,90€/mois
- Mode de réception : ADSL ou satellite
- Les frais d’accès sont offerts

Yoann tu es bien sur de ton info ??

E2C

« Réponse #4 le: 07 July 2011 11:31:19 »
Pas de trace d'une quelconque offre Canal+ et CanalSat sur le site vente-privée.com...
Qqun vérifie la moindre information ici avant de la publier ?

arkhan91

« Réponse #5 le: 07 July 2011 11:33:57 »
Pour ma part, j'ai pris Canalsat à 12€ par mois pendant avec le pack cinema et le pack famille + la HD offerte via une promo Free. Donc la vente privée n'est pas si rentable.

zephires

« Réponse #6 le: 07 July 2011 11:38:32 »
canal sat par free à 12€ par mois "genial"

zephires

« Réponse #7 le: 07 July 2011 11:39:53 »
canalsat par free à 12€ par mois "génial"

cedschmurz

« Réponse #8 le: 07 July 2011 12:20:37 »
10€/mois...je me laisserais bien tenter...
Bon j'ai déjà Canal+ via Free à une 20aine d'€/mois...
On va réfléchir à la chose !

Jeremyj

« Réponse #9 le: 07 July 2011 12:21:09 »
Il est sur le site de vente privée au moins depuis 8h... Il faut être inscrit et c'est le 19eme en partant du haut... Il est entre Vente-privée-voyage et Sundek

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 07 July 2011 12:33:34 »
Oui, on vérifie bien nos infos, merci pour nous. Vous n'avez tout simplement pas bien regardé.
Il faut faire défiler un peu : il y a beaucoup de ventes en cours sur VP.

newvos

« Réponse #11 le: 07 July 2011 12:37:34 »
Bonjour,

L'offre canal+ + canalsat me parait intéressante, après 20 € ca reste quand même élevé.

Moi je voudrais me jeter sur l'occasion sauf que je suis déjà abonné à canal+ jusqu'à fin Juillet ! (j'ai par contre résilié donc pas de souci)

D'après les CGV, je devrai avoir résilié depuis + de 6 mois pour pouvoir me réabonner. Donc je voulais savoir si, en inscrivant ma conjointe avec son rib, cela pouvait passer (et oui c'est une nouvelle personne...) ?
--> Y'a t'il des personne qui ont déjà tenté l'expérience ? ou des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui voudraient franchir le pas ?
--> Y'a t'il des personnes qui ont déjà eu un double abonnement canal+ en même temps ? (oui car là j'aurai 15 jours de canal+ sur 2 comptes différents)

Bref le truc c'est que l'abonné free serait toujours au même nom, et celà peut peut etre poser problème.

Bon courage à vous.
a+

chris80picard

« Réponse #12 le: 07 July 2011 13:14:34 »
bon à tous,

je ne comprends pas très bien l'offre de vente privée et celle si je passe par free

par le site de free on peut avoir canal plus 4 etoiles pour 21 euros pendant 12 mois (il est indiqué que cela comprend canal plus + canal decale + canaplus + family......-> possible par adsl

sur le site vente privée c'est indiqué canal plus +  canal sat 4 étoiles pour 20 euros

c'est quoi la différence ? puisque canal plus 4 etoiles ou 5 etoiles contient déjà la chaine canal plus ?

merci de m'éclairer

a plus

E2C

« Réponse #13 le: 07 July 2011 13:41:11 »
Citation de: Jeremyj
Il est sur le site de vente privée au moins depuis 8h... Il faut être inscrit et c'est le 19eme en partant du haut... Il est entre Vente-privée-voyage et Sundek
Merci ! Et Mea Culpa, j'ai regardé au moins 4 fois  la liste sans voir la vente !!

Par contre, autre question : on peut utiliser le récepteur TNT de sa freebox, ou on est obligés de brancher celui fourni par Canal ?

loudwig

« Réponse #14 le: 07 July 2011 15:00:02 »
Citation de: chris80picard
bon à tous,

je ne comprends pas très bien l'offre de vente privée et celle si je passe par free

par le site de free on peut avoir canal plus 4 etoiles pour 21 euros pendant 12 mois (il est indiqué que cela comprend canal plus + canal decale + canaplus + family......-> possible par adsl

sur le site vente privée c'est indiqué canal plus +  canal sat 4 étoiles pour 20 euros

c'est quoi la différence ? puisque canal plus 4 etoiles ou 5 etoiles contient déjà la chaine canal plus ?

merci de m'éclairer

a plus
Ben c'est simple pourtant: canal+ 4 étoiles par Free (ADSL donc), c'est 21€/mois et si tu prends l'offre Vente Privée tu as canal+ plus canalsat 4 étoiles, c'est 20€/mois.
Dans le premier cas tu as canal+ et 3 autres chaines et dans le 2ème tu as 5 chaines canal+ et les chaines du bouquet canalsat.

loudwig

« Réponse #15 le: 07 July 2011 15:01:17 »
Citation de: E2C
Citation de: Jeremyj
Merci ! Et Mea Culpa, j'ai regardé au moins 4 fois  la liste sans voir la vente !!

Par contre, autre question : on peut utiliser le récepteur TNT de sa freebox, ou on est obligés de brancher celui fourni par Canal ?
Si tu choisi l'offre à 12€/mois (Canal+ 3étoiles) tu devras utiliser le décodeur Canal+ qui te sera livré, vu que c'est une offre uniquement sur TNT

toto13330

« Réponse #16 le: 07 July 2011 17:33:34 »
Citation de: newvos
Bonjour,

L'offre canal+ + canalsat me parait intéressante, après 20 € ca reste quand même élevé.

Moi je voudrais me jeter sur l'occasion sauf que je suis déjà abonné à canal+ jusqu'à fin Juillet ! (j'ai par contre résilié donc pas de souci)

D'après les CGV, je devrai avoir résilié depuis + de 6 mois pour pouvoir me réabonner. Donc je voulais savoir si, en inscrivant ma conjointe avec son rib, cela pouvait passer (et oui c'est une nouvelle personne...) ?
--> Y'a t'il des personne qui ont déjà tenté l'expérience ? ou des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui voudraient franchir le pas ?
--> Y'a t'il des personnes qui ont déjà eu un double abonnement canal+ en même temps ? (oui car là j'aurai 15 jours de canal+ sur 2 comptes différents)

Bref le truc c'est que l'abonné free serait toujours au même nom, et celà peut peut etre poser problème.

Bon courage à vous.
a+
salut
je te confirme que cela marche
pendant des années je l'ai fait
une année a mon nom une année au nom de ma compagne
toujours la même adresse et le même rib
et on se parrainait mutuellement
mais a force que beaucoup de gens le fassent c+ a durcis l'abonnement
donc se que je fais depuis 3 ans
et cela marche aussi
une année a mon nom et mon rib sur le sat
une année au nom de ma compagne et son rib
aucun souci pour faire le lien entre les deux noms
le seul lien est l'adresse
mais quand j'habitais en ville
la même adresse avait 4 appartements
donc n'hésite pas
j'ai voulu le faire mais je me suis déja abonner la derniere fois sur vente privé au mois d'octobre
donc j'attendrais la promo de fin d'année sur free

newvos

« Réponse #17 le: 07 July 2011 18:15:31 »
Citation de: toto13330
salut
je te confirme que cela marche
pendant des années je l'ai fait
une année a mon nom une année au nom de ma compagne
toujours la même adresse et le même rib
et on se parrainait mutuellement
mais a force que beaucoup de gens le fassent c+ a durcis l'abonnement
donc se que je fais depuis 3 ans
et cela marche aussi
une année a mon nom et mon rib sur le sat
une année au nom de ma compagne et son rib
aucun souci pour faire le lien entre les deux noms
le seul lien est l'adresse
mais quand j'habitais en ville
la même adresse avait 4 appartements
donc n'hésite pas
j'ai voulu le faire mais je me suis déja abonner la derniere fois sur vente privé au mois d'octobre
donc j'attendrais la promo de fin d'année sur free
Salut,

Merci, bon ça m'a l'air bien engagé... Et lorsque tu l'as fait en octobre, tu avais déjà un compte canal+ en passant par Free ?

En tout cas c'est de la bidouille, mais leur système de ne proposer du rabais qu'aux nouveaux clients c'est pire que de la bidouille : de la magouille

toto13330

« Réponse #18 le: 07 July 2011 19:09:18 »
oui
j'était abonné a c+ chez free
il se terminait en décembre
en octobre je me suis abonné sur le sat
j'ai eu le doublon 2 mois
mais quand tu vois l'économie sur une année
il n'y a pas photos
de toute façon tu ne commet aucune faute
c'est de la débrouille
et comme tu le dis il ne font des cadeaux qu'aux nouveaux clients
donc c'est a nous d’être plus malin que
et perso quand je paye moins chère je suis content
bien sur il ne faut pas oublié de résilier
perso je n'est aucune honte a le faire et le dire
bonne soirée

Jean-Luc44

« Réponse #19 le: 08 July 2011 10:00:42 »
moi j'ai pris uniquement canalsat pour 10€ /mois pour 12 mois.

snatt

« Réponse #20 le: 08 July 2011 11:03:26 »
ESPN America pas possible sans pack sport, donc ça passe à 18€/ mois :( Sans moi...

alainlfanfree

« Réponse #21 le: 08 July 2011 12:31:29 »
18€/ mois !!   Il doit y avoir des Clients friqués chez Free.

supportism

« Réponse #22 le: 09 July 2011 21:44:41 »
pour moi, impossible de m'abonner, je cliques sur les offres canal, je retombe sur indentifiant vente privée. dommage, ils ont perdu un client