Bonjour,
Je suis un tout nouveau freenaute.
Ayant un abonnement FT sans ligne ADSL, étant dans une zone dégroupé et une offre triple play Numéricable, j'ai sauté sur la promo.
Je suis en dégroupage partiel.
Je paye pour le moment 1,99€/mois + option TV facultative à 1,99€/mois.
Je prévois de résilié dans 1 an.
Globalement le débit est stable en download (peu importe le moment dans la journée), chez NC les débit en journée et hors journée sont bien différent.
Le débit est supérieur avec l'offre NC.
Cet abonnement ne me servira que lors des dysfonctionnement de NC (cela est déjà arrivé ces 6 derniers mois : 3 période de 24H).
Lors de la souscription, j'ai coché l'option Freebox TV, dans le but de testé le premier mois et de résilier dans la foulé.
L'activation de ma ligne est récente et j'ai reçu le colis Free hier.
Le décodeur TV fonctionne (sauf Freebox replay).
Je voulais justement testé l'offre Replay de Free, face à celle de NC.
1) J'ai cherché partout dans l'interface Free (
https://assistance.free.fr/compte/), je n'arrive pas à mettre la main sur le lien permettant la désactivation de l'option Freebox TV.
Cela est peu etre du à la jeunesse de l'abonnement ou à l'offre spécifique de vente privée.
Dans quelle rubrique se trouve théoriquement le lien ?
Si vous disposez de capture d'écran, je suis preneur.
2) Je pense que les seuls moyen de contacter Free sont le tel/fax/courrier.
Donc pas d'emails ou formulaire ou tickets ?
Merci de me confirmer.
Bien cdt.