alexvdb

Ligne FT occupée
« le: 01 February 2006 10:33:31 »
Salut,

Je suis en dégroupage total depuis plus d'un an près de Nancy.
Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de téléphoner à quelqu'un qui est chez France Telecom à partir de 19h-20h, je tombe systèmatiquement sur une ligne occupée (ou un message me précisant que toute les lignes de mon correspondant sont occupée).

Mon beau-père qui est également dégroupée sur laxou (près de Nancy) a le même problème.

J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont le même soucis et si quelqu'un(e) connaît la solution ...

@+, Alex

Tsr

Ligne FT occupée
« Réponse #1 le: 01 February 2006 11:44:22 »
Citation de: alexvdb
Salut,

Je suis en dégroupage total depuis plus d'un an près de Nancy.
Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de téléphoner à quelqu'un qui est chez France Telecom à partir de 19h-20h, je tombe systèmatiquement sur une ligne occupée (ou un message me précisant que toute les lignes de mon correspondant sont occupée).

Mon beau-père qui est également dégroupée sur laxou (près de Nancy) a le même problème.

J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont le même soucis et si quelqu'un(e) connaît la solution ...

@+, Alex
+1 pareil sur Metz depuis la mi-décembre
il faut réessayer plusieurs fois avant que l'appel ne passe ; le problème c'est qu'à l'inverse si qq'un essaie de te joindre il peut carrément avoir un message comme quoi ton numéro n'existe pas ...
perso j'ai déjà posté plusieurs fois dans les newsgroups sans que jamais un corps ne réponde

Tsr en DT

alexvdb

Ligne FT occupée
« Réponse #2 le: 01 February 2006 13:47:31 »
Salut,

Merci pour la réponse. Super ! C'est sympa quand on sait que la plupart des gens qui travaillent en journée téléphonent le soir après 18h00 depuis chez eux.

Merci Free, sur ce coup là, pas top !
@+, Alex

rattlehead

Ligne FT occupée
« Réponse #3 le: 01 February 2006 15:14:03 »
Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là, on est plusieurs sur metz à se plaindre

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6631

Tsr

Ligne FT occupée
« Réponse #4 le: 01 February 2006 15:53:21 »
Citation de: rattlehead
Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là, on est plusieurs sur metz à se plaindre

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6631
sur l'autre topic ça parle surtout d'un pb de bande passante ...

rattlehead

Ligne FT occupée
« Réponse #5 le: 01 February 2006 15:54:43 »
on a AUSSI tous un probleme avec les numéros FT

Tsr

Ligne FT occupée
« Réponse #6 le: 01 February 2006 16:00:58 »
Citation de: rattlehead
on a AUSSI tous un probleme avec les numéros FT
ouioui c'est vrai pas taper