Salut tout le monde!
Nouvel abonné free depuis 15jrs j'ai relevé un petit soucis bizarre au moment de la synchronisation de la box
Aprés réception de mon carton contenant la nouvel freebox je m'empresse de tout branche et la tout va bien synchronisation a 3,2mo (info lu sur le panel de la freebox) waouuu nickel révolution dans tous les sens je passe de 2,4Mo avec Orange à 3,2Mo chez Free.
Sauf que a la première re-synchro que la box fait je tombe a 1,8Mo et la plus moyen de retrouver mes 3,2Mo, appel a la hotline le lendemain (Samedi) on me dit qu'on va verifier ma ligne et on me donne un rdv avec un tech, la plus de nouvel je rappel mercredi car je ne reçoit rien ni ticket ni autres infos, une autre personne prends mon appel et on recommence la notification, ticket, rdv ect ect
Mais vendredi je décide de tester un truc rebrancher ma box orange et paf information technique de ma ligne lu par la livebox et elle voit plus que ce que free arrive a me donne, je procède a un échange de cordon (fil qui va de la box vers la prise mural, celle de free n'a pas de filtre adsl et celui d'orange oui) et la miracle je retrouve mes 3,2Mo, je rappel la hotline et aprés explication avec un technicien celui ci me fait parvenir un nouveau cordon que je reçois aujourd'hui et la le problème demeure en effet quand je mets le nouveau cordon je ne dépasse pas les 1,8mo !
quelqu'un aurrais t'il une explication?
Pour info je suis en dégroupage totale avec freebox révolution
Pour ma ligne 53db atténuation
longueur ligne 6620m
Connecter à BER13
Merci d'avance!