bonjour,
j'ai plusieurs compte mails secondaires qui ne me servent plus a rien , j'aimerais bien les supprimer mais je n'ai pas reussi a trouver la solution. donc si un d'entre vous sait comment faire , merci d'avance.
comme j'avais perdu mes identifiants de connexion a mon interface ainsi que les mots de passe associes au comptes mails free , j'ai demandé a ce qu'on me les renvoie. pour l'instant tout est " normal" sauf que , ne voyant rien venir sur mes boites mails free et yahoo , je commencait a m'inquieter!
en meme temps , ayant des problemes sur la ligne sfr dont je suis le titulaire mais c'est ma fille de 16 ans qui se sert du telephone , je vais sur le compte sfr et là , oh , surprise , non seulement j'ai acces a tous ses messages persos ( ceux de ma fille) et surprise , free , a envoyer mes identifiants de connexion et les mots de passe sur la boite SFR !!
donc , si ma fille se connecte sur le site de sfr , elle a acces à mes identifiants et mes mots de passe ! c'est pas cool , mais comment est ce possible?
sachant que mon mail principal est sur free et mon mail de secours sur yahoo.