Bonsoir à tous,
Abonné depuis 2004 à FREE, je suis passé de la V4 à la V5 en septembre 2011.
Pour info: 4200 KBS en permanance avec ma V4, et depuis le passage à la V5 3900 KBS au maximum avec des desynchros qui me font chuter à 3600.
Il me faut plusieurs reboot avant de pouvoir récupérer un débit correct (3870), par miracle une fois ma V5 a synchroniser à 4253 KBS, cela a tenu une dizaine de jours, j'ai de la misère à obtenir du 3900, alors que si je branche mon vieux modem sagem fast Ethernet que j'ai reçu lors de mon abonnement à FREE en 2002, je retrouve mon débit normal ( référence au même site de contrôle).
Pour info, ma voisine du dessus qui était chez Orange, et que j'ai fais venir chez FREE, et qui possède la V6 synchronise à 4260 KBS, infos de sa V6.
Trouvez l'erreur...
J'ai supprimé mon abonnement "Pack Anniversaire" à 9.99 euros par mois car comme je l'ai expliqué ci dessus avec ce débit aléatoire il m'arrivait de ne pas pouvoir capter les chaines hauts débits.
Si un modo ou un techno de FREE pouvait me donner quelques infos, je suis preneur, car passer à la V6 moyennant 119,00 Euros pour retrouver un débit correct que j'avais avec ma V4, j'avoue que la pilule est dure à avaler.
Pour moi le mieux serait que FREE me change ma BOX par une autre, et de préférence de fabrication Française, après la visite d'unTechno qui pourra constater mes dires.
Pour info, il y a plein de discussions sur différents forums qui confirme ce que je viens d'écrire.
En attendant une réponse
CDLT
Gabelou sur le NRA AGD34