Bonjour
Après avoir déménagé avec FREE en début mars 2011, la ligne fonctionnait merveilleusement bien. Tout s'est arrêté sans aucune manipulation ou raison particulière le 15 juin 2011 en journée.
Après 15 jours de déboires et appels surtaxés à la hotline, toujours en panne.
un technicien itinérant est venu ce matin.
Il aurait trouvé le problème (il semblait sur de lui)
1- Lors de mon emménagement il y a trois mois, j'avais naturellement communiqué le n° de l'ancien occupant pour ma nouvella adresse sauf que.... la ligne avait été résiliée mais n'était pas inactive... Du coup FT a coupé logiquement au bout de 3 mois et la ligne est devenue inactive.
2- Le technicien m'a donc dit d'ouvrir une ligne chez FT puis de faire une nouvelle procédure de déménagement... J'ai donc ouvert la ligne ce matin qui sera opérationnelle lundi.
Cela va t-il fonctionner???
Maintenant, cela va concrètement me couter quoi, au niveau de Free (c'est quand même le 2eme déménagement en 4 mois et en plus celui ci sera purement virtuel puisque je ne change pas d'adresse et que la ligne -je parle de la prise téléphonique- est la même) ?
NB: je pense que Free ne me remboursera pas les 3 semaines sans connexion ni TV ni tel et encore moins les appels vers la hotline puisque cette erreur est liée aux infos que j'ai données (dixit le technicien). Mais bon, n'ai je pas été mal informé, trés mal même? Comment ai je pu avoir 3 mois de connexion sur cette ligne?