cussler21

renseignements sur les nouvelles CGV
« le: 22 June 2011 18:03:16 »
bonsoir a tous

comme beaucoup de monde j'ai recu les nouvelles CGV a la date du 7 avril 2011 qui concernent principalement les frais de resiliation à 49 € ...

ma question est très simple étant abonné chez free depuis novembre 2010 avec les fameux 96 € à remboursser si depart ....arrivent ensuite les nouvelles CGv .....mais surtout cette fameuses hausse de TVA qui nous permet de partir dans les 4 mois sans rien payer .

Dans mon cas précisément ,vu que je n'ai rien validé sur les nouvelles CGV ,que dois je payer pour partir ?
ou au contraire vu ma petite ancienneté ,vaudrait peut etre mieux valider les nouvelles CGV et payer les 49€ ?

je suis un peu pêrdu

merci de m'eclaircir les idées

Thibault

« Réponse #1 le: 22 June 2011 19:32:47 »
Les Conditions Générales d'utilisation du 07 avril 2011 ont été imposées  tous au premier juin. Les frais de résiliation sont donc désormais de 49€ pour tous.

Cependant, les CGV ayant été modifiées unilatéralement par Free, vous avez la possibilité de résilier sans frais pendant quatre mois.

cussler21

« Réponse #2 le: 24 June 2011 10:23:40 »
Bonjour

merci pour votre réponse .....
Donc pour etre sur de ne pas faire de boulette ,Avril + 4 mois egale 7 aout maxi pour resilier sans aucuns frais ? c'est bien celà ?

merci encore
cordialement

Thibault

« Réponse #3 le: 24 June 2011 10:39:06 »
Non, les CGV ont été imposé le 1er juin. C'est donc à partir de cette date que commencent les 4 mois.

cussler21

« Réponse #4 le: 24 June 2011 10:40:53 »
ah ok ben c'est encore mieux
un grand merci a toi ....