Bonjour à tous,
Vendredi, j'ai reçu la freebox V6. Très bien emballée, ça en jetait grave !
Première interrogation, où sont les notices ? Il n'y en a pas... Pas bien pour le grand public !
Je commence à tout installer, c'est pas ma première box après tout !
Les free plugs, j'en ai pas besoin car les deux box sont côte à côte, tant pis je branche quand même, on sait jamais, sans notice, la télé a peut-être besoin de ça pour marcher...
Tout se lance jusqu'à l'authentification : ERREUR 20 ! Pas de panique, il faut attendre le lendemain matin pour que ça fonctionne (07h00)
Je configure la télécommande radio (à la poubelle les télécommandes All-in-one programmables...), si si il faut la configurer !
Puis la télé, je suis moderne mais je suis encore avec ma télé catodique et donc en péritel ! Je ne peux pas changer la source qui revient toujours sur hdmi ! Du coup, impossible de lire le moindre disque, j'ai le son mais pas d'image et le player se met en carafe avec un affichage du menu au format timbre poste : reboot électrique et ça repart sans pouvoir utiliser le lecteur biensûr !
La V6 est DECT ! Super cool, j'ai des téléphones DECT à la maison, je pourrais enfin mettre mon téléphone ailleurs qu'à côté de la box... Le hic, c'est comment faire pour appairer les téléphones

??
La V6 permet le Wifi à 450 Mps !!! Wouah, mon ancien rooter me permettait que 300Mps et j'avais 135ko/s. Combien avec la V6 ? 65ko/s !!! Désillusion totale !
Je ne parle pas du haut-parleur intégrer... Si vous voulez savoir comment il marche, il suffit de consulter la notice (voir plus haut).
Voici donc mon bilan, si vous avez, la même chose ou des réponses...
Merci