alloman

Disque dur Freebox V6
« le: 13 August 2011 16:14:03 »
Bonjour à tous.
Nouveau venu ici, j'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème.
En gros, je n'ai aucun périphérique de stockage sur ma Freebox Révolution.
J'ai tout paramétrer sur la console Freebox Server (onglet NAS) mais rien. D'ailleurs, le disque dur n'apparait pas  dans l'onglet "Périphériques de stockage" du dossier NAS.
SOS!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.

vounet13

Disque dur Freebox V6
« Réponse #1 le: 13 August 2011 16:24:16 »
Citation de: alloman
Bonjour à tous.
Nouveau venu ici, j'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème.
En gros, je n'ai aucun périphérique de stockage sur ma Freebox Révolution.
J'ai tout paramétrer sur la console Freebox Server (onglet NAS) mais rien. D'ailleurs, le disque dur n'apparait pas  dans l'onglet "Périphériques de stockage" du dossier NAS.
SOS!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
si tu n'obtiens pas de réponse mets ton post sur le site de l'aduf un corp free te répondra

un simple freenaute

Disque dur Freebox V6
« Réponse #2 le: 13 August 2011 16:31:37 »
Disque HS ?

Gruntosaure

Disque dur Freebox V6
« Réponse #3 le: 13 August 2011 17:21:20 »
Si tu branches un DD externe en USB tu le vois apparaître dans l'onglet NAS?
Si oui alors DD HS ...

Il y a cette manip à faire : http://www.free.fr/assistance/2550-reinitialisation-du-freebox-server.html

Un redémarrage secours, puis un redémarrage normal (Cela va effacer tous les paramètres de la freebox).
Si toujours NOK
Un redémarrage usine, puis un redémarrage normal (Qui efface aussi tous les paramètres de la freebox, donc ne refait pas ton paramétrage entre les deux).

Ensuite appel hotline pour un échange (gratuit depuis le tel branché sur la freebox)

alloman

Disque dur Freebox V6
« Réponse #4 le: 14 August 2011 10:50:02 »
Merci pour les réponses. J'avais déjà posté sur ADUF mais pas de réponses...
J'ai eu la hotline, ils procèdent à un échange. 3ème server en 10 jours. Super la V6!!!

un simple freenaute

Disque dur Freebox V6
« Réponse #5 le: 14 August 2011 10:56:14 »
Hum. Après il faudra se poser des questions sur une éventuelle surtension des plugs ou un truc du genre.

alloman

Disque dur Freebox V6
« Réponse #6 le: 14 August 2011 11:11:53 »
Correct Gruntosaure, mon DD externe apparait dans NAS....

Pagui

Disque dur Freebox V6
« Réponse #7 le: 03 September 2011 21:09:09 »
Salut à tous
Depuis trois jours j'essaie de me familiariser avec ma révolution v6, internet et téléphone ça marche freeplayer aussi je crois. Cependant le stockage Nas n'apparaît pas et le routeur est désactiver. Donc, ma question est: comment remédier à ces problèmes ?
Merci de m'aider.
Pagui