enrique

Freebox Revolution - enregistrement TNT
« le: 04 June 2011 14:26:53 »
bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle freebox V6 et je m'apperçois qu'il est impossible de programmer des enregistrements d'émission sur la TNT?

Il semble que la freebox veuillent utiliser la connection adsl pour enregistrer l'émission, le "flag" TNT ne semble pas fonctionner, message d'erreur: "pb de bande passante"

Avez vous ce pb, connaissez vous une date de résolution de ce pb par les équipes techniques de free?

Y a t-il une astuce pour contourner ce pb ?

Merci

Gtoucompri

« Réponse #1 le: 10 June 2011 13:31:42 »
si tu regardes la tl au même moment cela peut simplement venir d'un manque de débit.
Tu enregistres et visionne en HD ou pas et quel est ton débit ?

sgab31

« Réponse #2 le: 10 June 2011 14:08:09 »
Rien à voir avec le débit puisqu'il veut enregistrer la TNT.
Enrique, je n'enregistre pas en TNT et ne peux donc pas te répondre précisément mais j'ai vu sur ce forum que l'enregistrement TNT avait fonctionné au début de la V6 mais qu'un utilisateur avait des soucis depuis fin Avril

Peut-être un problème de firmware..

Sofiane91000

« Réponse #3 le: 10 June 2011 22:05:51 »
Me concernant j'ai déjà enregistrer avec la TNT et j'ai jamais eux de soucis cependant j'ai pas tester récemment.

enrique

« Réponse #4 le: 11 June 2011 20:18:54 »
Merci pour vos réponses.

En fait mon souci d'enregistrement se fait avec des enregistrements récurrents. Si je veux enregistrer une émission ponctuellement, aucun problème. En revanche lorsque cet enregistrement devient programmé pour se faire tous les jours, je rencontre ce problème de débit insuffisant.

boy35200

« Réponse #5 le: 11 June 2011 20:31:08 »
slt bizar sa car il touche a ton débit ta TNT moi j enregistre telefoot pour un pote et j enregistre cette émission par la TNT de numericable et sa marche implacable et je peux le récupérer pour l envoyer après sur fileserve pour que mon pote récupère après a+ ;-)