danich

Code Erreur 12-B4 sur Freebox Player
« le: 01 June 2011 15:35:50 »
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion entre le Server et le Player de ma Freebox Revolution.

Lors du démarrage du boitier Player (que ce soit en restant appuyé sur le bouton reset ou non), j'arrive sur l'écran d'association avec le boitier Server.
Sur l'affichage, les seules infos dont je dispose sont la version du firmware (1.6) et le message d'erreur avec le code 12-B4, disant que l'association avec le Server ne peut pas se faire.

J'ai essayé :
 - en passant par les freeplug --> KO
 - en connexion câblée directe --> KO
 - en restaurant la config usine du boitier Server --> KO
 - avec boitier server et player seuls connectés --> KO
 - avec boitier server, player et ancienne box HD connectés --> KO sauf ancienne box HD OK

L'ancienne box HD fonctionne sans problèmes. Par contre, pas moyen de faire démarrer mon player ...

L'assistance par chat est inaccessible et, aux vues des remarques d'autres personnes, avant de me lancer dans une conversation téléphonique d'1H avec le SAV, je viens demander de l'aide sur le forum.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (même code erreur) ou aurait une idée lumineuse, je suis preneur de toute solution ou conseil...

Merci !

vounet13

« Réponse #1 le: 01 June 2011 21:11:50 »
Citation de: danich
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion entre le Server et le Player de ma Freebox Revolution.

Lors du démarrage du boitier Player (que ce soit en restant appuyé sur le bouton reset ou non), j'arrive sur l'écran d'association avec le boitier Server.
Sur l'affichage, les seules infos dont je dispose sont la version du firmware (1.6) et le message d'erreur avec le code 12-B4, disant que l'association avec le Server ne peut pas se faire.

J'ai essayé :
 - en passant par les freeplug --> KO
 - en connexion câblée directe --> KO
 - en restaurant la config usine du boitier Server --> KO
 - avec boitier server et player seuls connectés --> KO
 - avec boitier server, player et ancienne box HD connectés --> KO sauf ancienne box HD OK

L'ancienne box HD fonctionne sans problèmes. Par contre, pas moyen de faire démarrer mon player ...

L'assistance par chat est inaccessible et, aux vues des remarques d'autres personnes, avant de me lancer dans une conversation téléphonique d'1H avec le SAV, je viens demander de l'aide sur le forum.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (même code erreur) ou aurait une idée lumineuse, je suis preneur de toute solution ou conseil...

Merci !
si tu ne reçois pas de réponse mais ton post sur l'aduf il y aura un corp free qui te répondra surement

danich

« Réponse #2 le: 01 June 2011 21:34:56 »
Problème résolu!

J'ai retenté les différentes manips aujourd'hui et elle a fini par s'associer.

Merci pour le conseil

jojolekaid

« Réponse #3 le: 08 June 2011 11:44:16 »
Bonjour
je rencontre exactement le même problème, j'ai reçu ma nouvelle box evolution hier et le player ne veut pas s'associer.
Peut tu me dire quelles manips à tu fait pour que le player s'associe ?
Merci

luis

« Réponse #4 le: 09 June 2011 10:35:28 »
Bonjour
J'ai aussi le même problème "ERREUR 12-3F:L'association réseau a échoué"depuis 2 jours!
J'ai fait les manips plusieurs fois et toujours rien!
Merci