Bonjours je m'adresse a a vous utilisateurs de free pour essayer d'aboutir a une solution en essayant d'eviter un proces a free..
depuis 2 mois et demis je subit des pertes de connexions, elles ne sont pas detecter par free (tests en direct avec un hotlineur), en effet les soucis ont commencer debut septembre puis ont disparus apres 3 semaines sans aucunes intervention de free ou FT (je travail comme technicien Reseau itinerant) et il y a maintenant plus de 2 mois la qualitée de ma ligne c'est degrade (erreures CRC a outrance ce qui provoque un chenillard sur le freebox), malgrer des appels et des mails a la hotline il s'avere que free en a rien a foutre de ma connexion.
Il y a 15 jours ma voisine a eu des soucis identique (nous sommes branche tous les deux sur la meme arrivée FT) avec Wanadoo, suite a une intervention de FT qui a changer des plots dans le central tout est repartis pour elle, moi FT n'as pas voulu reparer et comme je suis en degroupage total je ne peut demander une intervention directement sans passe par free.
Apres avoir recontacte free (nouvel appel surtaxe), on me dit qu'ils declenche un ticket GAMOT, et la je reste sans nouvelles, rien n'apparait sur le suivi Gamot de free.
Mon installation (dans la maison) a ete refaite a neuf, un cable blinde categorie 5E relie directement la freebox au boitier FT.
Chose etrange de temps en temps la freebox plante et me connecte qu'as 7mo et la tout marche jusqu'as se qu'elle se reboot toute seule.
Precision j'ai obtenu l'echange de la freebox apres 1 mois et demis cela n'eas rien change.
Quand je demande a parler a un responsable on me dit que c'est pas possible.
Je me permet donc de demander votre aide, si vous avez des info, un numero de fax ou de telephone directc car je suis deseperer. j utilise cette connexion a des fins personnelles et proffessionnelles (via des connexion citrix et VPN) et mon boss commence a perdre patience envers moi..
merci d'avance a tous ceux qui repondront et qui pourrai m'aider..