Freenews

Bubble Bash, jeu au principe bien connu, vient de faire son entrée au sein du catalogue de jeux Gameloft disponibles sur le FreeStore de la Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

nouknouk

Bubble Bash : nouveau jeu Gameloft sur le FreeStore
« Réponse #1 le: 01 June 2011 11:45:13 »
Un mode multijoueurs (qui fait à mes yeux 99% de l'intérêt d'un tel titre) manque cruellement...
Dommage.

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 01 June 2011 12:14:20 »
"Ce puzzle-game, déjà présent sur une grande variété de téléphones mobiles" il aurait fallut rajouter "gratuitement"...2,99 € pour un tel jeu le moi prochain il propose un tétris à 12 € ?

lunarok

« Réponse #3 le: 01 June 2011 12:23:18 »
Citation de: nouknouk
Un mode multijoueurs (qui fait à mes yeux 99% de l'intérêt d'un tel titre) manque cruellement...
Dommage.
Ouais enfin si c'est pour avoir autant de joueurs accessible que sur Dungeon Hunter 2 ...
Et là aussi ils vont mettre "HD" sur leur titre histoire de faire des cubes tout pas beau mais en haute résolution ?
Les jeux gameloft c'est une bonne idée, mais ils devraient faire ca plus sérieusement au lieu de ne voir qu'une machine à pognon facile

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 01 June 2011 13:05:58 »
Citation de: Gtoucompri
"Ce puzzle-game, déjà présent sur une grande variété de téléphones mobiles" il aurait fallut rajouter "gratuitement"...
À ma connaissance, Bubble Bash n'est proposé gratuitement sur aucune plate-forme. Après, il est vrai aussi que sa version iPhone est à 0,79 €...

Citation de: nouknouk
Dommage.
Peut-être sous forme de mise à jour ?
Ils ont bien ajouté le mode 2-joueurs en local suite à la demande populaire pour Real Football ;)

ynos

« Réponse #5 le: 01 June 2011 13:57:08 »
Contrairement à certains autres titres de GameLoft (avec de la 3D etc...), c'est le genre de jeu parfaitement réalisable avec Elixir (HD et multijoueurs en réseau compris) ; idem pour le jeu de Uno d'ailleurs.

Bref, y'a pu qu'à...