La question se pose mais dans l'autre sens.
Si la France bloque GOOGLE qui perdra le plus d'argent ? GOOGLE........... et Google le sait, avec la criante de voir d'autres pays européens suivre dans cette voie.
C'est comme si Google faisait rouler des camions en masse en laissant le coût des autoroutes aux conducteurs de véhicules de tourisme.
Les moteurs de recherche, il y en a d'autres, quand au contenu indigent de Youtube.... passons.... donner au premier blaireau qui passe la possibilité de mettre une vidéo HD de son rejeton qui fait sa première dent..... que d'argent dépensé en futilités.........
Tu plaisantes j'espère ?

)
De nombreuses entreprises utilisent les services de Google (Google Docs, Gmail...)
D'autres implémentes les différentes API comme Google Map pour ne cité qu'elle.
Ou encore Android tu connais ? Le système d'exploitation que de nombreux smartphones, tablettes utilisent

Google Chrome le navigateur ou encore le service Google Code qui héberge de nombreux projets open-source ...
Ensuite la plupart des entreprises utilisent les ADSense pour faire leur pub, mais également Google Analytics pour les stats des sites (ex: urchin).
DoubleClick a été racheté par Google aussi qui est l'une des plus grandes régies de pub au monde.
Donc si demain la France coupe Google

) j'imagine la tête des entreprises qui utilisent tous ces services

Oui Google perdrait de l'argent, mais l'état beaucoup plus à mon avis et il mettrait en péril de nombreuses entreprises sans compter les sites d'e-commerce. Surtout qu'aujourd'hui les utilisateurs utilisent Google pour leurs recherches et ça c'est la réalité.
Regarde quand Youtube subit des ralentissments ce qui se passe chez les utilisateurs

alors imagine demain les utilisateurs tapent Google et n'y ont plus accès ahahahah