Damien67000

Bonsoir,

question qui peut paraitre "bête"...
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de condensateur sur mon boitier DTI France Télécom..
Hors, semaine prochaine, après passage du technicien Free, un ticket gamot va sans doute devoir être ouvert..

Aussi, le fait qu'il n'y ait pas de condensateur ne posera pas de problème au technicien France Telecom pour vérifier ma ligne?
Car j'ai lu un peu partout que la présence d'un condensateur était nécessaire pour vérifier une ligne....

Merci d'avance

alainlfanfree

Problème si pas de condensateur et ticket gamot?
« Réponse #1 le: 24 May 2011 23:20:38 »
Citation de: Damien67000
Bonsoir,

question qui peut paraitre "bête"...
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de condensateur sur mon boitier DTI France Télécom..
Hors, semaine prochaine, après passage du technicien Free, un ticket gamot va sans doute devoir être ouvert..

Aussi, le fait qu'il n'y ait pas de condensateur ne posera pas de problème au technicien France Telecom pour vérifier ma ligne?
Car j'ai lu un peu partout que la présence d'un condensateur était nécessaire pour vérifier une ligne....

Merci d'avance
Bonjour,

Non pas de souci pour vérifier votre ligne si il n'y a pas de condensateur, ça ne sert plus à rien depuis pas mal de temps, c'était utilisé il y a déjà pal de temps par FT pour tester les lignes analogiques.

Alain