Guiksor

Bonjour,

Une demande d'intervention est programmée auprés de l'operateur historique afin de remedier a un dysfonctionnement sur ma ligne :

30/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/05/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
13/05/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BLL62
Longueur : 4060 mètres
Affaiblissement : 57 dB

Ma ligne ne synchronise plus depuis le 30/04/11. De plus le technicien m'a annoncé que ma box etait HS.

J'aurais besoin d'information complementaire concernant l'avancement de mon dossier car je n'est plus internet depuis 12 jours !

Grand merci a l'avance.

Busyspider

Bonjour MADMATTX

Un conseil , poste ton posblème sur le forum de l'ADUF   il y a du personnel Free qui oeuvre là bas (corp Free)

Indique bien dans ton profil les infos de ligne et l'adresse MAC pour que l'aide soit plus réactive.

Si ta box est HS, je pense qu'il faut demander en SAV un changement de box  : le technicien n'a rien indiqué dans ce sens ?

.

strabenstone

Pas la peine de poster sur l'ADUF, vous allez être contacter prochainement par Free, vous informant sans doute que votre ligne fera l'objet d'une expertise conjointe avec un tech free et france télécom

Guiksor

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses mais le probleme est resolu, le technicien FT a decelé un probleme et l'a résolu, j'ai recu ma freebox toute neuve hier aprés-midi.

Merci Free pour leur réactivité !