Aureldegouleme

Freebox HD (vieux modèle) et HDMI
« le: 17 May 2011 14:18:29 »
Salut tout le monde,

Je voudrais brancher ma freebox en HDMI, mais j'ai pas réussi...ma télé (un LG tout récent) ne reconnait pas le signal.

Est ce qu'il faut que la freebox soit branché en ethernet ? Quelle est la marche exacte à suivre pour que ça fonctionne ?...

J'avoue que maintenant que j'ai une télé HD, j'aimerai pouvoir en profiter !! :)

@++

vounet13

« Réponse #1 le: 17 May 2011 16:26:07 »
Citation de: Aureldegouleme
Salut tout le monde,

Je voudrais brancher ma freebox en HDMI, mais j'ai pas réussi...ma télé (un LG tout récent) ne reconnait pas le signal.

Est ce qu'il faut que la freebox soit branché en ethernet ? Quelle est la marche exacte à suivre pour que ça fonctionne ?...

J'avoue que maintenant que j'ai une télé HD, j'aimerai pouvoir en profiter !! :)

@++
j'ai une V5 (1 an et demie) elle est brachée sur un freeplug et je n'ai aucun peoblème avec le hdmi. essaies de brancher autre chose avec ton hdmi cela vient peut être de la ou essaies avec un autre cable hdmi pour l'instant je ne vois que ça mais tu auras peut-être d'autres réponses

FoxX13

« Réponse #2 le: 17 May 2011 20:42:49 »
J'ai u un collègue qui a u un soucis similaire et c’était son câble HDMI que il avais pour tant acheter neuf ne marchais pas,si sa peut t'aider.

papounet47

« Réponse #3 le: 18 May 2011 12:11:52 »
Il ne faut pas oublier de selectionner l'entrée "HDMI 1 ou 2" sur le televiseur,suivant le n° de la prise

vounet13

« Réponse #4 le: 18 May 2011 16:19:56 »
Citation de: papounet47
Il ne faut pas oublier de selectionner l'entrée "HDMI 1 ou 2" sur le televiseur,suivant le n° de la prise
ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas signalé mais tu as raison de le préciser