Ligne 01 45 25 34 56
En mars j'ai eu des déconnexions intempestives ce qui a donné lieu au ticket suivant :
· 03/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
· 03/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
· 08/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
· 09/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
· 15/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
· 18/03/2011 - Suite à la demande du 15/03/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
· 29/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
· 07/04/2011 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 07/04/2011 entre et 12h00.
· 07/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
· 30/04/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/03/2011 a été fermé.
Depuis début mai, ces déconnexions reprennent et le rythme s'accélère.
Il est passé de 2 par jours à plus de quinze aujourd'hui.
Bien entendu, je n'ai apporté aucune modification à mon installation depuis le rendez-vous du 7 avril où un défaut sur la ligne FT a été réparé. Il est absolument impossible de joindre l'assistance par tchat, il n'y a plus d'assistance par mail et ce que je lis sur l'assistance au 3244 (?) me laisse pantois. Alors je compte sur ce moyen pour qu'à nouveau un corp se penche sérieusement sur cette difficulté.
Il faut préciser que le débit de ma ligne, lorsqu'elle fonctionne, est particulièrement élevé ( plus de 20 Mbits). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation, car j'ai ninversé les Freeplugs, ce qui ne change rien.
Merci à ceux qui ont une véritable idée sur la question et surtout au corp qui fera réouvrir un nouveau dossier.