Snipefire

Bonjour à tous,

Je suis en possession de la freebox V5 avec les 2 freeplugs de base qui me permettent de relier mes 2 box.
Mais j'ai mon ordinateur de bureau qui se trouve a coté de la freebox HD et donc loin de la freebox routeur.
Malheureusmeent il n'existe pas a ma connaissance de moyen de relier mon pc a internet en passant par la freebox HD si ?
Ainsi actuellement le pc est raccordé avec un cable ethernet qui traverse tout l'appartement.

PAs très joli..

je souhaite donc acheter un boitier CPL pour mon pc, et je me posais la question en vue du prix des freeplugs classic de free (35e) si c'était mieux de prendre ceux de free, ou ceux d'une autre marque, aussi bien au niveau de la qualité, que du prix.

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée

boy35200

Connecter un pc > Freeplug Classic ou CPL d'une autre marque ?
« Réponse #1 le: 12 May 2011 13:34:05 »
Salut j'avais pris le freeplug classic de free pour les pc fix que je reparais et je le synchronisais avec le freeplug qui était relier à ma freebox en le mettant a coter et apres sa marchais nickel alors si tu prends la freeplug classic de free bas débranche le quand tu utilise plus ton pc et si des fois ta des messages qui dit connexion internet limité bas tu le mets quelque minute dans le congélateur et sa remarche nickel a+ ;-)

Snipefire

Connecter un pc > Freeplug Classic ou CPL d'une autre marque ?
« Réponse #2 le: 12 May 2011 20:42:34 »
Ma question est : les freeplug de free sont mieux que les CPL d'autres marques ou non? pour un prix similaire de 35e

strabenstone

Connecter un pc > Freeplug Classic ou CPL d'une autre marque ?
« Réponse #3 le: 13 May 2011 19:42:31 »
moi je te conseil une clé wifi usb pour ton ordi ça fait moins de cable, et pas chère ;)
sauf si tu n'est pas trop wifi, a ce moment là tu peu acquérir un freeplug classique (je te conseille les freeplug proposé par free)