Dixi95

Donc voila je (re)poste ici car pour l'instant j'étais agréablement surpris de free et de sa rapidité. Mais la ou je le suis moins c'est que la freebox V6 tarde a arriver ( lors mon précédant abonnement elle était arrivée avant que ma ligne soit construite). Plus d'une semaine d'attente je trouve ca long !! surtout que ma ligne est opérationnelle :(

Si quelqu'un d'autre est dans la misère comme moi, dites moi comment cela s'est résolu ;)

@+

vounet13

Citation de: Dixi95
Donc voila je (re)poste ici car pour l'instant j'étais agréablement surpris de free et de sa rapidité. Mais la ou je le suis moins c'est que la freebox V6 tarde a arriver ( lors mon précédant abonnement elle était arrivée avant que ma ligne soit construite). Plus d'une semaine d'attente je trouve ca long !! surtout que ma ligne est opérationnelle :(

Si quelqu'un d'autre est dans la misère comme moi, dites moi comment cela s'est résolu ;)

@+
il y a eu un post fe freenews jeudi dans lequel free admettait avoir des problèmes (un doux euphémisme) de livraisons et de stock...si tu parcours ce forum tu vas voir que même pour des nouveaux inscrits il y a de l'attente la moyenne ets plus d'un mois quelques fois plus encore après c'est de la chance si ça vient plus vite désolé c'est tout ce que je peux te répondre

Dixi95

Bonsoir, je viens d'avoir via le tchat un employé de free qui m'a donné un numéro de colis. Est-ce le signe que le colis sera expédié tres prochainement ou même les anciens client qui attendent leur box depuis 6 mois en ont un ?

vounet13

Bonsoir, je viens d'avoir via le tchat un employé de free qui m'a donné un numéro de colis. Est-ce le signe que le colis sera expédié tres prochainement ou même les anciens client qui attendent leur box depuis 6 mois en ont un ?
théoriquement c'est bon mais certains se sont plains d'avoir eu le n° et de ne voir rien venir je croise les doigts pour toi

Swanz

J'ai fait pareille jeudi a 00h15 je me suis connecter au tchat assistance je lui ait demander pour avoir quelques info a propo de la livraison de ma freebox v6 (oui car moi aussi sa faisait 8 jours que c'était sur Colis en préparation) elle ma répondu que il possède bien un colis a mon nom et ma ensuite donner un numéro de commande et elle ma dit de patienter le lendemain vers 17h je reçoit un SMS disant que mon colis a était donner a UPS et que je devrais le recevoir lundi ou mardi entre 9h et 18h donc voila il me reste plus qu'à attendre et j'espère que sa arrivera a toi aussi bon courage.

VSS57

Bonsoir ,

en lisant vos messages je me suis inscrit pour vous dire que j’étais dans la même situation , lorsque je me suis abonné ( au téléphonne ) on m'a dit aucune coupure , mais vraiment je ne sais pas ce qui se passe chez FREE mais c'est pas sérieux du tout , chez tout le monde où j'ai été ( et j'en ai fait des FAI ) ils envoient d'abord la box et ensuite font la ligne et la rester plus de 1 semaine sans téléphone je ne comprends pas. Le pire c'est l'assistance tchat de FREE qui n'est jamais au courant de rien , m'a donné un numéro UPS qui ne fonctionne pas depuis maintenant 5 jours.

Enfin bref on se calmera quand la freebox arrivera.

Bonne chance a vous

Dixi95

Merci à vous aussi. je ne comprend pas qu'il ne prévienne pas dès l'inscription d'un possible retard... aux moins de leur coté ils seraient tranquilles non ?
Pourquoi autant de pub a la TV et dans la rue alors que free peut pas assumer un débit important de client ?

Bon en même temps je pense qu'ils ne devraient pas tarder étant donné qu'ils ont payé une ouverture de ligne et qu'ils vous vouloir me facturer au plus vite ^^

ddande

slt ma ligne a ete operationnelle assez rapidement mais  c est vrai que j ai du entendre ma free quelques jours (1 semaine ) ...

Dixi95

10 jours après mon inscription, freebox toujours pas envoyée --'

ddande, il y a combien de temps de cela ?