zegzel

y a-t-il un problème livraison gamepad???
« le: 26 March 2011 06:18:24 »
bonjour ,
je suis client freebox v6 depuis debut mars 2011,
le 11 mars j ai passe une commande pour le gamepad,
 et  depuis au moins dix jours le colis est prêt chez free
mais n est pas livre. les conseillers me disent qu il attend don tour!!!!
y aurait y il un problème de livraison de gamepad???

j a pris free un peu pour ça et commence vraiment a m énerver
merci

jdbc

« Réponse #1 le: 26 March 2011 09:10:43 »
moi je n'ai pas eu de soucis de livraison avec ce gamepad. A savoir que le gamepad est livré avec chronopost

zegzel

« Réponse #2 le: 26 March 2011 10:43:38 »
oui justement , c est ca  qui m enerve , ce que normalement , je n aurai pas du attendre

de toute facon ils commencent a me gonfler avec leurs problemes de gestion les frees,
je songe vraiment a aller chez sfr,
au moins la le client compte un peu plus

gboss80

« Réponse #3 le: 26 March 2011 11:58:45 »
le meme soucis je l'es demander depuis plusieurs semaine et toujours rien peut etre y 'en a qui on des defaut

zegzel

« Réponse #4 le: 26 March 2011 13:53:25 »
j ai encore appelé free et mdr les réponses
: monsieur votre gamepad sera livre demain par ups"
mdr , demain dimanche, et ups?? ce n est plus chronopost?
en fait la conseillère , en direct  de je ne sais plus  quel pays est complètement larguée ,

conclusion  , j ai appris que Sfr rembourse les frais de résiliation donc c est décidé j irais chez eux des mardi,

ps  j étais déjà chez free pendant plusieurs années , et de 2010 a a 2011 j étais chez bouygues , la crème de la crème !!!

gboss80

« Réponse #5 le: 26 March 2011 16:23:34 »
il m'on dit la meme chose livraison demain en chornopost mais en faite rien est livrée free faut pas etre pressé apres une fois qu'on a tout sa marche super

mowa

« Réponse #6 le: 28 March 2011 15:35:40 »
moi par contre j'ai fais la demande sur mon IDG j'ai eu le gamepad une semaine après !!!!!

jdbc

« Réponse #7 le: 28 March 2011 15:44:11 »
oui il faut valider la demande sur l'interface free

mowa

« Réponse #8 le: 28 March 2011 16:02:22 »
justement pour faire anticipier les choses , il faut faire la demande sur IDG sur mon abonnement ===> Demander l'envoi de mon Gamepad et après valider comme ça, ça prendra moins de temps que s'ils attendent l'envoie automatique.

Guscht

« Réponse #9 le: 29 March 2011 15:28:37 »
Citation de: zegzel
ps  j étais déjà chez free pendant plusieurs années , et de 2010 a a 2011 j étais chez bouygues , la crème de la crème !!!
Pourquoi t'as quitté bouygues si c'est tellement bien ?

zegzel

« Réponse #10 le: 30 March 2011 12:43:35 »
oui bouygues c etait  vraiment le top du top niveau services et qualite , vraiment.
je les ai quite par ce que je voulais change de mobile avec l histoire de la  haussse tv etc
en plus il  y avait une destination telephonique qui etait illimite chez free mais pas chez bgues..

FreeMOD

« Réponse #11 le: 30 March 2011 15:03:48 »
Citation de: zegzel
j ai encore appelé free et mdr les réponses
: monsieur votre gamepad sera livre demain par ups"
mdr , demain dimanche, et ups?? ce n est plus chronopost?
en fait la conseillère , en direct  de je ne sais plus  quel pays est complètement larguée ,

conclusion  , j ai appris que Sfr rembourse les frais de résiliation donc c est décidé j irais chez eux des mardi,

ça serait quand même moins intéressante de  quitter  Free pour un  GAMEPAD. tu perdras toutes ces avantages ,ohhhh

Dis nous comment tu as fait ta demande de Gamepad et on va t'aider.

gboss80

« Réponse #12 le: 31 March 2011 01:31:59 »
je l'es fait directement dans l'onglet mon abonnement j'espere qu'il va vite arriver

quitter free faut vraiment que j'ai une bonne reponse SAV ou service client ok mais depuis 2003 j'ai jamais rien eu mais rien si j'ai du les appeller pour m'inscrire c'est tout absoluement rien meme migration V4 a V5 1 mois et de la V5 a la V6 1 mois encore rien a dire

zegzel

« Réponse #13 le: 31 March 2011 13:34:58 »
comme je disais au paravent, free je les connais tres bien , j etais client chez eux pendant au moins 5 ans, puis bouygues 2 ans et la encore free.

jevais resumer la strategie pour etre client free, soit:
tout marche nikel et on n a pas besoin de les appeler et la free c est le top du top...
soit t as un souci et la free se revele d une incompetence incroyable,  certains conseillers n'hesitent pas a mentir pour faire taire le client.

moi j'ai tout fait bien, j ai fais une demande chez free et je suis redevenu client V6 a partir du 09 mars puis j ai fais ma demande du gamepad le 11 sur la surface de gestion puis "mon abonnement".

moi honnetement ce st le principe qui me derange , le principe qui veut que c est juste parce que un client a signé, on s en fout , on ne va le garder ....

caso18

« Réponse #14 le: 01 April 2011 11:18:38 »
Un technicien Free venu pour un dépannage a fait la demande d'envoi de la Gamepad. Free a répondu aussitôt et je viens de recevoir un câble d'alimentation téléphonique... Comment faire pour recommander la Gamepad, je ne trouve pas le lien sur l'interface. Merci

FreeMOD

« Réponse #15 le: 01 April 2011 12:31:19 »
Citation de: caso18
Comment faire pour recommander la Gamepad, je ne trouve pas le lien sur l'interface. Merci
Interface de gestion Freebox====>gestion de mon abonnement===>Demander l'envoi de mon Gamepad ===>Demande de Gamepad ===>Valider

erak54

« Réponse #16 le: 05 May 2011 15:24:45 »
Citation de: FreeMOD
Comment faire pour recommander la Gamepad, je ne trouve pas le lien sur l'interface. Merci
Interface de gestion Freebox====>gestion de mon abonnement===>Demander l'envoi de mon Gamepad ===>Demande de Gamepad ===>Valider
merci pour l'info , ca fait 2 mois que j’attends comme un cons qu'il m'envoie le pad, c’était pourtant marqué quand j'ai recu la freebox que j’allais recevoir le pad d'ici quelques jours.

Il n'était pas mentionné qu'il fallait valider son envoi sur le portail de free.

la freebox et les services sont top mais tout ce qui est gestion client, service client et compagnie me fait grave flipper. chez orange c'était l'inverse, les service était naze mais le service client était réactif et il était pa a babeloued.

J’espère pas être en panne et avoir a faire a eux car je sent que ça va être la misère.

FreeMOD

« Réponse #17 le: 05 May 2011 15:30:17 »
Citation de: erak54
Citation de: FreeMOD
merci pour l'info , ca fait 2 mois que j’attends comme un cons qu'il m'envoie le pad, c’était pourtant marqué quand j'ai recu la freebox que j’allais recevoir le pad d'ici quelques jours.

Il n'était pas mentionné qu'il fallait valider son envoi sur le portail de free.

la freebox et les services sont top mais tout ce qui est gestion client, service client et compagnie me fait grave flipper. chez orange c'était l'inverse, les service était naze mais le service client était réactif et il était pa a babeloued.

J’espère pas être en panne et avoir a faire a eux car je sent que ça va être la misère.
Je me permets de dire le contraire ,avec free quoi en soit la situation dans la quelle tu te trouveras tu as toutes les informations dans ton interface de gestion de freebox. Free est procédural c'est tout ,si tu suis les procédures tu es tranquille

Sofiane91000

« Réponse #18 le: 05 May 2011 20:25:43 »
Euh ta du mal lire, c'est fermement écrit quand tu reçois la V6 qu'il faut allez sur ton compte commander, je pense que le probléme ne viens pas de FREE mais de cher toi ... Et puis sa te plaie pas au lieu de nous le dire quitte vraiment FREE va cher SFR mais je pense que tu sera encore plus dessus vus les services qui sont ... Niveau service est avancé personne peux battre FREE et ce n'est pas parce que je suis Freenaute que je vais l'éloge de free bien au contraire j'étais un anti-free mais ils ont sus m’impressionner.

VSS57

« Réponse #19 le: 09 May 2011 04:27:58 »
Un technicien Free venu pour un dépannage a fait la demande d'envoi de la Gamepad. Free a répondu aussitôt et je viens de recevoir un câble d'alimentation téléphonique...
Énorme ! j'ai bien ris , encore une preuve de l’incompétence de FREE ...

VSS57

« Réponse #20 le: 09 May 2011 04:29:06 »
Citation de: Sofiane91000
Euh ta du mal lire, c'est fermement écrit quand tu reçois la V6 qu'il faut allez sur ton compte commander, je pense que le probléme ne viens pas de FREE mais de cher toi ... Et puis sa te plaie pas au lieu de nous le dire quitte vraiment FREE va cher SFR mais je pense que tu sera encore plus dessus vus les services qui sont ... Niveau service est avancé personne peux battre FREE et ce n'est pas parce que je suis Freenaute que je vais l'éloge de free bien au contraire j'étais un anti-free mais ils ont sus m’impressionner.
Faudrait peut-être songé a arrêter de faire les gratteurs de FREE , quand quelque chose va pas faut le dire au lieu de se faire victimiser ...

ddande

« Réponse #21 le: 11 May 2011 18:48:36 »
gamepad commande il y a 1 semaine et recu ce matin.

Sofiane91000

« Réponse #22 le: 11 May 2011 20:44:06 »
Je pense que toi est moi on n'a pas la même définition du mot victimiser et si tes pas content des services personnes ne te retient. Au lieu de râler comme un vieux, fait des commentaires constructifs qui peuvent aidez a amméliorer sa sera toujours mieux qu'autre chose ...