Krystoff84

Les socles Freebox Révolution sont-ils trop chers ?
« Réponse #100 le: 26 April 2011 10:06:57 »
Oui c'est clair, c'est du grand n'importe quoi...je vais m'en passer

Gtoucompri

« Réponse #101 le: 26 April 2011 13:21:59 »
je me demande comment le sondage a t'il été réalisé (il aurais du proposer : cher /trés cher/ extrement cher/ hors de prix/ foutage de gueule) Là on aurait un apperçu plus claire du ressenti des freenautes.
Franchement à quoi il sert ce sondage ?

Mobius

« Réponse #102 le: 26 April 2011 14:21:23 »
un objet "design" a LE prix qui intègre un coté élitiste : ne méritent de posséder ces deux bouts de ferraille que ceux qui sont prêts casquer 60€.
Donc plus c'est cher, moins il y en aura, et plus ce sera "la classe" comme disait Maccione ;)

Yoann Ferret

« Réponse #103 le: 26 April 2011 14:37:05 »
Citation de: Mobius
un objet "design" a LE prix qui intègre un coté élitiste : ne méritent de posséder ces deux bouts de ferraille que ceux qui sont prêts casquer 60€.
Donc plus c'est cher, moins il y en aura, et plus ce sera "la classe" comme disait Maccione ;)
Ce n'est pas franchement raccord avec la vision du design industriel accessible que Starck prône à tout bout de champ ;)

Krystoff84

« Réponse #104 le: 26 April 2011 16:21:11 »
Citation de: Gtoucompri
je me demande comment le sondage a t'il été réalisé (il aurais du proposer : cher /trés cher/ extrement cher/ hors de prix/ foutage de gueule) Là on aurait un apperçu plus claire du ressenti des freenautes.
Franchement à quoi il sert ce sondage ?
à voir où le freenaute est prêt à se faire....

Mobius

« Réponse #105 le: 26 April 2011 16:23:17 »
Citation de: yoann007
Citation de: Mobius
Ce n'est pas franchement raccord avec la vision du design industriel accessible que Starck prône à tout bout de champ ;)
C'est vrai !  
[hs] j'attends d'ailleurs avec impatience sa maison basse consommation ... pas cher :) [/hs]

knard

« Réponse #106 le: 29 April 2011 08:51:57 »
Cher, le mot est faible. même à 30€ les 2, je n'aurais pas acheté. 15€ tout au plus...

kelvin lermu

« Réponse #107 le: 29 April 2011 10:28:03 »
Pas assez cher!
Comme pour toute oeuvre d'art, c'est la rareté de ces socles qui fait leur valeur; et au prix où ils sont vendu ils ne risquent pas de devenir populaires.

Gtoucompri

« Réponse #108 le: 29 April 2011 13:02:32 »
remarque si c'est des eouvre d'art cela vaut le coup avec le temps cela va prendre de la valeur