UFC QUE CHOISIR peut raconter ce qu'il veulent, ils sont responsables de la disparition de certains avantages dont bénéficiaient certains consommateurs.
Ils roulent pour les autre FAI et pour l'état, il suffit de relire toutes leurs déclarations.
Encore une fois ne pas prendre ton cas pour une généralité ...
Il y a aussi des Freenautes (les nouveaux arrivés , ceux qui sont passé a la Freebox Révolution, ceux qui voulaient résilier pour hausse de la tva etc ) qui sont bien content de ces nouvelles CGV.
D'ailleurs quand j'entends ( ou plutôt je lis ) quel'action a été jugé impopulaire , je ne peux que déplorer l'absence de sources , de chiffres ou de tout autre élément un peu sérieux qui appuierait cette déclaration...
Impopulaire pour les 15 mecontents du forums de freenews ? qui d'ailleurs bizarement ne trouve rien a répondre quand on leur explique que ces 49 euros sont remboursés par la concurrence si un jour il venaient a decider de quitter Free.
Par ce que sur cette meme base de 15 utilisateurs mécontents, on pourrait aussi ecrire un article dans le genre : la Freebox révolution a été jugé impopulaire .
Bref on trouvera toujours des mecontents partouts , alors que rien ne les obligent a accepter ces nouvelles CGV, une fois de plus c'est toujours ceux qui font le plus de bruit qui ont le dernier mot.