floducros

Free bloqué a l'etape 4 depuis hier
« le: 18 April 2011 17:58:19 »
Bonjour
Je suis du cros de cagnes (server lau06) et hier matin ma connection a sauté. Je redemarre ma free server et elle reste bloqué a l'etape 4. Quelqu'un a t'il le meme problème ou savoir d'ou ca viendrait?
Merci
flo

vounet13

« Réponse #1 le: 18 April 2011 20:18:11 »
Citation de: floducros
Bonjour
Je suis du cros de cagnes (server lau06) et hier matin ma connection a sauté. Je redemarre ma free server et elle reste bloqué a l'etape 4. Quelqu'un a t'il le meme problème ou savoir d'ou ca viendrait?
Merci
flo
tu as essayé un rebbot ?

floducros

« Réponse #2 le: 18 April 2011 22:07:45 »
ouép et depuis elle reste bloqué en 3! j'ai eu free et il m'on juste dit on va faire des test de ligne vous recevrez le rapport par mail

edit
J'ai trouvé!! ce sont a ma grande surprise des souris qui sont entre le mur et le doublage qui ont rongé le cable!! :-S

vounet13

« Réponse #3 le: 19 April 2011 15:26:55 »
ouép et depuis elle reste bloqué en 3! j'ai eu free et il m'on juste dit on va faire des test de ligne vous recevrez le rapport par mail

edit
J'ai trouvé!! ce sont a ma grande surprise des souris qui sont entre le mur et le doublage qui ont rongé le cable!! :-S
tu n'as plus qu'à mettre des tapettes , acheter un chat ou....blinder tes cables....

Ivan

« Réponse #4 le: 21 April 2011 12:45:47 »

edit
Ah merde pas de chance ! Achète un chat c super ;-)