johndeuf

Casse tête!
« le: 22 April 2011 08:14:56 »
Bonjour a tous,

Un pote a moi a 2 graveur de dvd ,une télé et une v6. Pensez vous qu'il est possible de relier tous ce matos de façon a ce qu'il puisse enregistrer les chaines de la v6 sur ses deux dvd?
Pour moi ça me semble insurmontable et ça fait trois jours que je n'en dors plus ;)
Merci a celui ou celle qui me redonnera le sommeil

johndeuf

Casse tête!
« Réponse #1 le: 23 April 2011 13:21:11 »
bon ben vu l'affluence de réponses, je me dis que c'est finalement infaisable lol

johndeuf

Casse tête!
« Réponse #2 le: 26 April 2011 15:22:47 »
pas d'espoir que ça fonctionne alors?

alainlfanfree

Casse tête!
« Réponse #3 le: 26 April 2011 17:33:03 »
Bonjour,

La V6 n'est pas prévue pour cette utilisation (au moins sans fort bidouillage que je n'imagine même pas).

Alain

johndeuf

Casse tête!
« Réponse #4 le: 26 April 2011 17:35:00 »
Merci pour ta réponse je me disais aussi que c'était quasiment impossible

alainlfanfree

Casse tête!
« Réponse #5 le: 26 April 2011 17:37:20 »
De plus ça me semble mieux d'enregistrer sur disque dur que sur DVD.

sgab31

Casse tête!
« Réponse #6 le: 27 April 2011 07:50:05 »
Certes, enregistrer sur disque est mieux. Pour les enregistrements visibles depuis pc, il pourra les graver et tant pis pour les autres.

Ceci dit, j'ai qd même une question, alain. Pourquoi c'est impossible ?
Ne peut-on pas imaginer de relier la sortie de la box avec l'entrée du graveur ?
Si problème de type de connectique, il y a des adaptateurs de tous types, maintenant...
Après, il faut que le graveur permette de faire suivre le signal jusqu'à la tv mais ça, ils doit le faire.
Idéalement, le pote a un graveur double tuner, sinon il doit regarder ce qu'il enregistre.

Dis-moi ou j'ai faux Alain.

alainlfanfree

Casse tête!
« Réponse #7 le: 27 April 2011 12:57:45 »
Bonjour,

Je suppose que l'idée est de brancher un graveur sur un port USB de la FreeBox, je ne pense pas que la V6 gère un graveur puisque qu'elle contient un DD.

Alain