guigos

Récupération de ligne FO par FREE
« le: 08 June 2011 20:12:02 »
Bonjour à tous,

nouvellement installé sur montpellier, nous nous sommes immédiatement inscrits à l'offre fibre free.
L'appartement est raccordé, et le locataire précédent était abonné free (a priori FO). Lors de l'inscription, j'ai eu l'occasion de renseigner mon n° BAB.
Quelques jours plus tard, le 1044 m'appelle pour prendre rdv pour poser un boitier BAB (?). J'ai expliqué la situation et lui ai donné le numéro de tel de l'ancien locataire (seul élément que j'avais sur moi).
Apparemment après discussion, il est ressorti qu'il a retrouvé le n° BAB, mais que l'ancien locataire n'aurait pas résilié/déménagé son abonnement...
Tracassé, j'ai rappelé la ligne spéciale FO le lendemain, pour avoir confirmation : un conseiller a repris le numéro BAB (apparemment non retranscrit la veille), et m'a dit qu'il transférait la demande aux services technique. Il ne m'a cependant pas formellement confirmé le fait que l'ancien locataire était toujours abonné....

Ma question était donc la suivante : FREE, a priori propriétaire de cette ligne, peut il la récupérer, ou doit il nécessairement attendre la résiliation de l'ancien locataire (un vrai boulet), comme c'est le cas pour les lignes ADSL ? du coup, je crains de tomber dans une faille spatio-temporelle qui me conduirait à ne pas être abonné avant des mois !! :)

merci par avance pour vos infos éventuelles !

PS mon n° FO : 10568788 , si jamais un gentil corp passe par là !

MaPcOo

« Réponse #1 le: 08 June 2011 21:15:31 »
Je me renseigne, je vous réponds dés que j'ai l'info.
ne rappelez pas la hotline, ils en savent rien.

Cdlt,

MaPcOo

« Réponse #2 le: 09 June 2011 14:55:36 »
Commande de décablage demandée hier soir à 18H.

Dés qu'on a reçu celle-ci, on réinjecte le numéro de votre PTO dans votre dossier pour une nouvelle commande de câblage.

Cdlt,

guigos

« Réponse #3 le: 09 June 2011 15:57:17 »
Bonjour,

très grand merci pour cette info, plus que rapide.
gageons que le débranchement/rebranchement le soit autant !

Cdlt

MaPcOo

« Réponse #4 le: 09 June 2011 16:15:26 »
J'en doute ^^, je pense bien à une bonne semaine mini.

++

guigos

« Réponse #5 le: 16 June 2011 17:31:02 »
bonjour,
effectivement une (petite) semaine plus tard, rien n'a bougé... et mon boitier BAB me fait toujours gentiment de l'oeil dans le salon !
je ne sais pas si c'est toujours normal... (MacPcOo, si vous me lisez ? :) )
Merci par avance !
a bientôt !