yc34

Bonjour à tous & toutes
J'ai une freebox HD ( sans DD ) reliée en CPL, la maj a bien été effectuée,cela fonctionne par intermittence. En définitif je n'ai que quelques chaines en clair (1,2,3,6) et pas les autres. Pour les autres chaines où les images me font penser à C+ sans décodeur ou la TV ne signale pas de signal vidéo. Je précise que lorsque celà m'arrive le PC et la TV principale est éteinte.
Parcourant le forum je n'ai rien trouvé. Y a-t-il une manip a faire sur le compte free/tv ou sur la V6 pour pouvoir regarder toutes les chaines via le boitier HD ?????
Pour information j'ai débranché l'autre box pour mettre le boitier HD au salon et toutes les chaines sont nickel. Coté branchement c'est également nickel.
Cordialement

Saxophile

Re : Problême reception chaine avec boitier HD en sus de la V6
« Réponse #1 le: 02 May 2012 13:06:03 »
 Nous ne connaissons pas ton chez toi donc que tu mette ta box au salon ou ailleurs ne nous parle pas et il faut décoder.
Quand tu dis que cela fonctionne cela veut-il dire que les deux box sont reliées par câble Ethernet ou toujours par CPL avec les CPL dans la même pièce?

yc34

Re : Problême reception chaine avec boitier HD en sus de la V6
« Réponse #2 le: 02 May 2012 13:27:47 »
la box hd en question est reliée par plug via prise de courant, à l'étage. Je n'ai pas de prise ethernet à l'étage.
la synchro a été effectuée mais le problême est dans la résolution des chaines TV. Exemple 4 chaines en réception sur le bouquet freetv via prise de courant au lieu de la totalité.