A part ça, ça doit faire bizarre de se faire licencier de l'entreprise dont on a été l"un des fondateurs.
On ne peut pas céder aux sirènes de l'argent facile des actionnaires et se plaindre quand on en fait les frais ...
P.Bellanger etait bien content quand Axa a posé son gros chèque sur la table , a cette époque la on s'en fichait pas mal des états d’âmes de ce groupe d'investissement, et aujourd'hui tout le monde crie au scandale ... pour moi c'est de la manipulations d'auditeurs , même si sur le fond ( et n’étant pas fan de cette radio ) je lui souhaite quand meme longue vie.
Autant on peut pleurer sur l'avenir de SkyRock (encore que rien n'a été décidé par le nouveau directeur ) autant verser une larme pour son ancien dirigeant très peu pour moi ...
Xavier Niel est resté actionnaire majoritaire de sa société , lui au moins ne craint pas de se faire licencier , évidemment il aurait pu ouvrir le capital d'illiad a une hauteur bien plus importante et "ramasser" encore plus d'argent, mais en "bon gestionnaire" il ne s'est pas laissé grisé par le marché.
Cela dit au vu de la gestion de ses affaires il y peu de chance que XN ( s'il venait a rentrer dans le capital de skyrock ) reste les bras croisés si la radio ne renoue pas avec ses bénéfices. ca ressemble plus a un investissement qu'a une généreuse donation.