Bruno11111111111

webmail free
« le: 30 April 2011 09:40:44 »
voila
je n'ai touché à rien et depuis hier je n'ai plus accès a mes mails
quelqu'un d'autre est touché?
avec le bon mot de passe et le bon identifiant

Mike97500

webmail free
« Réponse #1 le: 30 April 2011 09:59:00 »
salut à tous!

Oui moi aussi plus de mail zimbra depuis hier fin de journée :(

J'espère que cela vite se rétablir car je me sens une fois de + délaissé par free pour le coup moi qui attend toujour ma migration de freebox revolution depuis le 16 déc........

llecardo

webmail free
« Réponse #2 le: 30 April 2011 10:56:26 »
même constat chez moi ....pas d'accès à zimbra : ni par le site, ni par thunderbird .et ce, depuis hier !!!!!!

Chantal

webmail free
« Réponse #3 le: 30 April 2011 12:08:49 »
Bonjour,
Depuis hier, vendredi 29 avril 2011, mon mot de passe  free refusé tant sur ma boite mail mac, (utilisé depuis 2002 !) que sur webmail interface free, zimbra refusé, je tombe sur page 503 service unavailable. Je peux envoyer mail via free, mais ne reçois pas !
OR je reçois dans la même boite mail mac les mails @gmail.com !
Impossible de contacter free tant via tchat que mail ??? où trouver celui-ci ?
Le 3244 ne prends pas les appels, coupé en tapant 1 ; 2 fois ! appels insistants, 4 h de suite.
Ce matin idem ! avez vous une solution ? Merci. Chantal

bernie99

webmail free
« Réponse #4 le: 30 April 2011 14:54:16 »
Voir mon message (Bernie): il semble que ce n'est pas que la messagerie Zimbra qui soit affectée. Pour l'accès à l'assistance tchat, il faut insister et au bout de la 10ième demande , on est mis en liste d'attente (parfois longue: 35 minutes !). Mais les infos sont très vagues "problème général, en traitement dans les meilleurs délais". Depui 2 semaines la même réponse ! On fait mieux comme relation clientèle ....

Chantal

webmail free
« Réponse #5 le: 30 April 2011 15:08:07 »
Incroyable ! La réception de mes mails free est revenue, ainsi que mon accès zimbra ! après avoir tenté d'envoyer un mail ;
Il est bien évident que je ne pouvais mettre mon mail free, puisque je n'aurais pu recevoir de réponse ! donc j'ai mis celui de gmail pour la réponse ! et là, d'un seul coup, tout est revenu dans l'ordre !
Problèmes de synchronisation ? mystère !
L'adsl est très lente, très lente, les vidéos c'est une horreur !
Vous souhaite peut-être une réponse via ce msg.

Courage !
Chantal

vounet13

webmail free
« Réponse #6 le: 30 April 2011 16:25:34 »
Citation de: Chantal
Bonjour,
Depuis hier, vendredi 29 avril 2011, mon mot de passe  free refusé tant sur ma boite mail mac, (utilisé depuis 2002 !) que sur webmail interface free, zimbra refusé, je tombe sur page 503 service unavailable. Je peux envoyer mail via free, mais ne reçois pas !
OR je reçois dans la même boite mail mac les mails @gmail.com !
Impossible de contacter free tant via tchat que mail ??? où trouver celui-ci ?
Le 3244 ne prends pas les appels, coupé en tapant 1 ; 2 fois ! appels insistants, 4 h de suite.
Ce matin idem ! avez vous une solution ? Merci. Chantal
va sur le forum de l'aduf et explique ton problème il y a des chances qu'un corp free puisse t'aider slts

Bruno11111111111

webmail free
« Réponse #7 le: 01 May 2011 10:19:52 »
pareil aujourd'hui ça semble re fonctionner
un miracle ? dommage de ne pas avoir de communication là dessus
bon 1er mai à toutes et à tous

julienmer

webmail free
« Réponse #8 le: 01 May 2011 23:07:21 »
Venez chez orange ... eux au moins ont des techniciens compétents ... Pas des bricoleurs du dimanche à la place des techniciens!!

icelander

webmail free
« Réponse #9 le: 02 May 2011 00:08:27 »
Pareil ! Impossible de charger ses messages sur Zimbra ou Thunderbird...

Message d'erreur : 503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.