bonjour,
je fait un copier coller de la conversation de ce matin avec un téléconseiller free,
LES V6 SONT EN COUR DE FABRICATIONS
[12-03-2011 10h09] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[10h13] Moi: bonjour
[10h14] Assistance: Bonjour en quoi puis je vous aider?
[10h15] Moi: et bien j'aimerais avoir un numero de suivie kiala pour savoir ou en est ma livraison de v6!!!
[10h15] Moi: svp
[10h17] Assistance: un instant je vous prie que je verifie votre dossier
[10h18] Moi: ok
[10h22] Assistance: votre demande a bien été enregistrée au le 15/12/2010
[10h23] Moi: oui depuis 3 mois ...
[10h24] Moi: et rien ne bouge cela commence a m'enerve serieusement !!!
[10h25] Moi: aucune communication aucun geste commerciale donc j'aimerais avoir une date ou un numero de suivie
[10h25] Assistance: Néanmoins à ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique Kiala.
Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :
- Changer via votre Interface de Gestion le point relais Kiala que vous avez choisi initialement pour un autre point relais : certains de nos partenaires commerçants sont susceptibles d'arrêter temporairement leur activité (congés, fermetures annuelles). La liste qui vous sera proposée sur notre site est à jour quant à la disponibilité de nos partenaires commerçants.
- Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide que celui en point relais Kiala.
[10h25] Moi: car au bout de 3 mois d'attente la patiente d'un freenaute et au bout de cesz limites
[10h25] Assistance: - Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS qui est le mode de livraison le plus rapide (cette option sera facturée 20?).»
Pour changer le mode de livraison de votre Freebox, rendez-vous sur votre Interface de Gestion disponible à l'adresse suivante : [IDG] dans la rubrique "Mon abonnement" puis sur "Renouvellement Freebox V6 en cours : ??Changez votre mode de livraison"
[10h26] Assistance: je comprend votre reaction et je vous assure que la campagne renouvellement de la freebox revolution se poursuit sans rupture
[10h26] Moi: ok je le fait a une seule conditions vous m'offrez les 20 euro de frais de livraison ups
[10h27] Moi: et ne me dites pas de choisir le mode DEPOT car il se trouve a plus de 40 km de chez moi !!!
[10h28] Moi: de plus mon boitier hd est tombe en panne carrement hs free me le change par un qui est lui aussi hs ou est l'embrouille
[10h29] Moi: veuillez me dire qui est pris pour un c.. dans l'histoire
[10h31] Moi: tiens je suppose que vous avez du lire cet article
http://www.cnetfrance.fr/produits/delais-de-livraison-freebox-v6-revolution-les-causes-et-les-reponses-39758937-optimiser-et-suivre-sa-migration_1.htm[10h34] Moi: etes vous la ?
[10h35] Moi:

[10h36] Assistance: Desolé de vous faire patienter
[10h36] Moi: pas grave j'ai l'habitude navec free
[10h36] Assistance: Est ce que, vous avez un souci avec le boitier hd?
[10h37] Moi: oui mais cela est resolue un tech iti est passe
[10h38] Moi: la ce que je veut c'est avoir une reponse claire par rapport a la livraison de ma v6
[10h38] Moi: (pour le boitier hd il m'en ramene 1 lundi
[10h39] Moi: honnetement je pensent de plus en plus a resilier
[10h39] Assistance: je vous assure que je ne peut vous apporter une date precise pour le livraison Mais je vous assure que pour ce mois de Mars toutes les 1ere commandes seront satisfaites
[10h39] Moi: pourtant je suis chez free depuis 2003
[10h40] Moi: et je ne laissent pas que 29.90 par mois
[10h41] Moi: je ne veut pas vous attendrire mais la le delais d'attente et un peut tire par les cheveux !!!
[10h41] Moi: surtout que les nouveaux abonnes sont servie avant sous pretexte qu'il ne doivent pas perdre leur connections
[10h42] Assistance: je vous comprends et je vous assure que c'ertait imprevue ce nombre de commandes reçue et je vous assure qui'une alternative a été mise au point pour compenser ce retard .
[10h43] Moi: bien et quelle alternative !!!
[10h47] Assistance: on nous a informé que de nouvelles rts sont en cours de fabrication pour Mars afin de combler la manque pour les commandes reçues
[10h48] Assistance: Est ce que les propos avancés ont été clairs pour vous?
[10h49] Moi: non lol c'est quoi RTS!
[10h49] Moi:

[10h51] Assistance: de nouvelles freebox Revolution
[10h52] Moi: ok
[10h53] Moi: donc on peut espere les avoir quand du moins vous les aurez quand a peut pret derniere quinzaine de mars ?
[10h53] Moi: juste pour, avoir une estimation des delais de livraison !
[10h55] Moi: du moins des futurs delais de livraison ?
[10h56] Assistance: je vous assure que pour le moment je ne peut vous communiquer une date precise meme une esstimation
[10h57] Moi: bien bien bien
[10h57] Assistance: mais je vous assure que nos services agissent afin de raccourcir ce delai
[10h58] Moi: bon je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps je vous laisse en vous souhaitent une bonne journee et un bon week-end
[10h58] Moi: cordialement
voila si cela peut faire avancer la chose !!!